C'est une journée qui devrait permettre à Matthieu Lartot de retrouver un peu le moral. Comme des millions de supporters français, le journaliste sportif a très mal vécu la cruelle élimination du XV de France lors de la Coupe du monde de rugby. Une défaite face à l'Afrique du Sud qui brise le rêve des Bleus de soulever un trophée qui manque tant au palmarès du rugby tricolore. Malgré la déception, le journaliste de France Télévisions peut se réjouir puisqu'il fête aujourd'hui ses 44 ans et il a d'ailleurs reçu beaucoup d'amour de la part de ses proches.
Très actif sur Instagram, Matthieu Lartot l'a notamment été après l'annonce de son cancer au niveau du genou droit. Une maladie qui l'a obligé à subir une amputation et depuis, il réapprend à vivre avec son handicap, ce qui semble d'ailleurs très bien se passer. Maintenant que le parcours des Bleus est terminé et qu'il n'a plus de matchs à commenter, le journaliste peut se consacrer à sa famille et ces derniers le lui rendent bien. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), le natif de Mantes-la-Jolie (Yvelines) a partagé les beaux messages laissés par ses enfants Noah (19 ans) et Jeanne (12 ans) en cette journée si particulière.
Sur le cliché publié par sa petite Jeanne, on peut voir la jeune fille, alors bien plus jeune, dans les bras de son père, tous les deux assis à la terrasse d'un café. "Joyeux anniversaire papa !!! Je t'aime", ajoute la fille de Matthieu Lartot très proche de son père. Tout heureux de ce beau message, le commentateur ajoute un emoji coeur rouge et un emoji envoyant un baiser en forme de coeur à sa fille. Même son de cloche du côté du grand Noah, qui a également posté une photo de son père et lui, mais cette fois-ci lors de vacances à la mer. Sur le très joli cliché, l'ancien bon joueur de rugby porte son fils sur son dos à une époque où ce dernier doit avoir à peine plus de 10 ans.
De belles preuves d'amour de la part de Noah et Jeanne qui rendent très heureux leur père en cette journée si particulière.