Accédez directement au site

Maxima des Pays-Bas : Rayonnante dans les îles avec le roi Willem-Alexander

Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas en visite sur l'île de Saint-Eustache dans les Caraïbes le 15 novembre 2013
106 photos
Lancer le diaporama
Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas en visite sur l'île de Saint-Eustache dans les Caraïbes le 15 novembre 2013

Le tour des Antilles néerlandaises se poursuit pour le roi Willem-Alexander et son épouse Maxima des Pays-Bas. Après s'être rendu pour la première fois à Sant-Martin, le couple royal s'est envolé pour Saba puis à Saint-Eustache où ils ont encore une fois reçu un accueil des plus chaleureux... Au programme de la visite ? Bains de foule, apprentissage de danses traditionnelles mais aussi beaucoup de couleur et de bonne humeur.

Quelques semaines après un dernier hommage au défunt prince Friso d'Orange-Nassau, Maxima des Pays-Bas a retrouvé le sourire. Dans une tenue jaune des plus réjouissantes - une habitude chez elle - c'est tout sourire qu'elle a posé le pied à l'aéroport Juancho E. Yrausquin de Saba, jeudi 14 novembre, aux côtés de son époux le roi Willem-Alexander. Dès leur arrivée, le couple a reçu de nombreux bouquets de fleurs et a été accueilli par une foule d'enfants, ravis de recevoir leur visite. C'est toujours entourée de la population locale et de petits habitants de l'île, qu'ils ont ensuite visité une ferme biologique, des plantations de canne à sucre ainsi qu'un terrain de sport, avant de se rendre sur les lieux d'un futur logement social.

Le lendemain, changement d'île mais toujours la même bonne humeur à Saint-Eustache. Tout de orange vêtue, Maxima des Pays-Bas et le roi Willem-Alexander sont allés visiter plusieurs écoles. L'occasion pour la reine de montrer une nouvelle fois son côté le plus tendre avec les enfants, elle qui est maman de trois filles, Catharina Amalia (bientôt 10 ans), Alexia (8 ans) et Ariane (5 ans). Après une petite danse, elle est allée déguster quelques fruits et légumes près de plantations avec son époux, toujours avec le sourire. Dans les Antilles néerlandaises jusqu'au 21 novembre, le couple était attendu le lendemain, ce samedi 16 novembre, à Bonaire, avant d'aller à Curaçao lundi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Commentaires