Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maya Lauqué maman épuisée : photo étonnante d'elle avec son bébé

Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Maya Lauqué qui anime tous les jours une émission sur France 5 mène une vie à 100 à l'heure, entre obligations profesionnelles et vie de famille à quatre. La belle blonde a d'ailleurs dévoilé combien son rythme de vie était fatigant.

Mener de front vie professionnelle et vie de famille n'est pas toujours simple. Maya Lauqué, animatrice de La Quotidienne (France 5), est au bout du rouleau et n'a pas peur de le montrer. Pleine d'humour, l'animatrice de 40 ans a publié une photo très parlante de cette situation épuisante.

À lire aussi

À l'antenne tous les jours en direct à la télévision, la jolie blonde n'a pas franchement le droit à l'erreur. Et à la maison, elle s'occupe de ses deux enfants, Lucien (3 ans et demi) et Jeanne (8 mois le 16 mars). De grosses responsabilités, fatigantes. Et alors que Télé Loisirs a publié son portrait en titrant qu'elle était le "rayon de soleil" de La Quotidienne, la quadragénaire a riposté en dévoilant une photo d'elle, pas maquillée, pas coiffée, endormie sur le canapé en train de donner le sein. "Ah il est beau 'le rayon de soleil' (cf. post précédent) #onfaitmoinslamaligne #lachute #lavielavraie #maJeanne", a t-elle écrit. Le post précédent étant justement l'article de Télé Loisirs.

Dans une interview accordée à la parution en février dernier, Maya Lauqué n'avait pas caché que la reprise du travail avait été difficile après son congé maternité. "Ma fille avait 1 mois et demi. C'était un déchirement de la quitter, mais j'étais ravie de retrouver toute l'équipe", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel