Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meg Ryan à 21 ans et bien avant la chirurgie : Sa pub pour Burger King

En 1989, Meg Ryan apparaît dans la comédie romantique Quand Harry rencontre Sally. L'explosion de sa notoriété est immédiate et elle devient la coqueluche du romantisme hollywoodien. En effet, avec Nuits blanches à Seattle, French Kiss et Vous avez un message, elle affirme son statut de star attachante et craquante. Malheureusement, sa carrière va battre de l'aile et malgré des performances audacieuses comme dans L'Echange et surtout dans In the Cut, elle se fera oublier des cîmes du box office. Sa dernière prestation en tant qu'actrice remonte à 2009 dans le film Quitte-moi... si tu peux ! et elle a fait une apparition la même année dans un épisode de la série Larry et son nombril.

Avant de devenir une vedette de la rom-com, Meg Ryan a commencé comme beaucoup de comédiennes par les publicités afin d'arrondir ses fins de mois. C'est ainsi qu'on la découvre il y a trente ans en train de promouvoir les délices du fast-food Burger King. L'enseigne, qui a fait son grand retour en France, est actuellement prise dans une polémique sur des hamburgers contenant de l'ADN de cheval...

Aujourd'hui, Meg Ryan fait désormais l'actualité pour son corps et notamment son visage qui a subi les ravages de la chirurgie esthétique. Le joli minois de l'actrice semble bien loin quand on voit ses lèvres gonflées et ses expressions altérées par l'abus manifeste de bistouri. La star n'évoquera jamais ce sujet, préférant fuir les médias. Sa dernière intervention sous les projecteurs remontent au décès de la réalisatrice et scénariste Nora Ephron à qui elle a rendu hommage.

En couple - aux dernières nouvelles - avec le chanteur de rock américain John Mellencamp depuis deux ans, Meg Ryan a deux enfants. Au cours de son mariage avec Dennis Quaid, elle est devenu maman de Jack, 20 ans. Elle a officiellement divorcé de cet acteur en 2001, et elle dira de lui en 2008 qu'il lui avait été infidèle durant leur union. En 2006, elle a adopté une petite fille originaire de Chine. La fillette, qui répond au doux prénom de Daisy True, a désormais 7 ans.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Commentaires