L'année 2023 ne fut pas de tout repos pour Meghan Markle. Si elle est régulièrement apparue radieuse sous les flashs des photographes tout au long de l'année, la duchesse de Sussex s'est retrouvée confrontée à plusieurs épreuves au fil des semaines. Par exemple, son lucratif contrat avec la plateforme Spotify a été annulé, mettant ainsi un terme au podcast qu'elle produisait. La fin de cette collaboration représentait également un gros manque à gagner pour elle et le prince Harry. Heureusement, le couple possède encore un autre contrat avec Netflix. Cependant, ce dernier pourrait également être remis en cause. De plus, certaines rumeurs ont affirmé que les relations entre Meghan Markle et son époux se seraient dégradées tout au long de l'année 2023. Le prince Harry aurait même déménagé hors du manoir familial, afin de réfléchir au sujet de leur avenir en commun. Le fait que les deux époux ne soient pas apparus ensemble en public depuis déjà plusieurs mois ne serait donc pas le fruit du hasard.
Ces différents problèmes semblent avoir eu des effets sur le corps de Meghan Markle. En effet, certains observateurs s'inquiètent concernant la santé de la Duchesse de Sussex. Tout au long de l'année 2023, l'ancienne star de la série Suits est apparue de plus en plus mince à chaque fois qu'elle se montrait en public. Les différentes photos de Meghan Markle prise sur l'ensemble de ces derniers mois en attestent. De nouveau présente aux Invictus Games avec le prince Harry cette année, la mère d'Archie et Lilibet semblait avoir perdu beaucoup de poids comparée à la précédente édition de cet événement. Toutefois, selon certaines rumeurs, Meghan Markle aurait en fait entamé un programme de remise en forme cette année, afin de relancer sa carrière d'actrice à Hollywood. Après avoir vécu deux grossesses rapprochées, il semblerait que ce soit le moment idéal pour que la Duchesse de Sussex retrouve la silhouette svelte qu'elle arborait lorsqu'elle était encore comédienne à temps plein.
Pour mémoire, Meghan Markle a toujours été quelqu'un de très sportif. Par le passé, elle avait révélé pratiquer la randonnée, ainsi que la course à pied. Par la suite, l'épouse du prince Harry s'était tournée vers le yoga. Extrêmement demandée depuis qu'elle a quitté la famille royale britannique avec son mari et ses enfants, Meghan Markle n'a pas forcément eu le temps de penser à elle. Le fait qu'elle soit un peu moins sollicitée par les médias en 2023 lui a peut-être permis de trouver plus de temps pour s'entretenir physiquement, sans pour autant sacrifier sa famille ou ses activités professionnelles.