Meghan Markle et Harry prêts pour un 3e enfant ? Ces mots du prince qui donnent la réponse...
Publié le 23 décembre 2022 à 21:13
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Paisiblement installés en Amérique avec Archie et Lilibet, leurs deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry savourent la joie d'une liberté retrouvée avec leur petite famille. Quid de l'arrivée d'un troisième enfant ? On a la réponse !
Meghan Markle et Harry prêts pour un 3e enfant ? Ces mots du prince qui donnent la réponse...
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Meghan Markle - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Le prince Harry et Meghan Markle partagent un message personnel avec Sir Elton John avant son concert d'adieu. Le prince Harry et Meghan Markle ont partagé un message personnel avec Sir Elton John avant son concert d'adieu au Dodgers Stadium hier soir. Le duc et la duchesse de Sussex ont été présentés dans une vidéo de compilation montrant des stars rendant hommage à Sir Elton avant le concert, diffusé en direct sur Disney +. Dans le clip, qui semble avoir été filmé dans les bureaux du couple à Archewell, le prince Harry a déclaré: " Merci d'être l'ami que vous étiez pour ma mère. " Merci d'être notre ami, merci d'être l'ami de nos enfants. Le couple s'est rapproché du chanteur ces dernières années, ayant connu Harry toute sa vie grâce à sa " chère " amitié avec la princesse Diana, et ayant même prêté au couple sa maison et son jet privé sur la Côte d'Azur en 2019. © JLPPA/Bestimage Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une cérémonie à l'hôtel de ville de Dusseldorf pour le lancement des Invictus Games 2023 le 6 septembre 2022 Meghan Markle, duchesse de Sussex, fond en larmes en évoquant les menaces de mort sur les réseaux sociaux dans le documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Los Angeles. Le 15 décembre 2022.
La suite après la publicité

Le prince Harry et Meghan Markle seront à Los Angeles, sûrement avec Doria Ragland, la maman de la duchesse, pour célébrer Noël avec leurs deux enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an. Le couple Sussex ne semble pas avoir envisagé une seule seconde de se joindre au clan royal à Sandringham pour la tradition de fin d'année. Ils ont sans doute bien fait. Difficile de miser sur un accueil chaleureux de la part du clan Windsor après la sortie du documentaire Netflix de Meghan et Harry dans la première partie du mois de décembre.

C'est donc en petit comité que Meghan Markle et le prince Harry ouvriront les cadeaux du Père Noël. Mais se pourrait-il que le clan américain s'agrandisse bientôt ? Le site Hello s'est intéressé au sujet de l'arrivée d'un nouveau bébé au sein du clan Sussex. Pour ce faire, il est remonté dans le temps et a remis la main sur une interview du prince Harry pour Vogue Magazine en 2019.

Le prince Harry était cash au sujet des bébés qu'il souhaitait avoir avec Meghan Markle : "Deux maximum !", avait-il lancé alors qu'il évoquait l'avenir de la planète. A priori, les Sussex sont donc désormais au complet avec Archie, né en mai 2019 et la petite Lilibet, venue compléter la petite troupe en juin 2021. Mais à l'amour rien d'impossible comme on dit.

Meghan, victime d'une fausse couche

Avant de tomber enceinte de leur deuxième enfant, Meghan Markle a traversé une épreuve compliquée : celle de la fausse couche. La duchesse de Sussex s'était confiée sur le sujet dans une tribune publiée par le New York Times à l'époque : "Après avoir changé la couche d'Archie, j'ai ressenti une violente douleur. [...] Je savais, comme je serrais dans mes bras mon premier enfant, que j'étais en train de perdre le second."

Si jusqu'alors, la cause de cette fausse couche n'avait pas été évoquée, il semblerait que la pression exercée par les médias sur les Sussex à l'époque en soit responsable : "Si ma femme a fait une fausse couche, c'est de la faute du Mail" a assuré le prince Harry dans le documentaire Harry & Meghan diffusé sur Netflix. Tenteront-ils malgré tout de donner un petit frère ou une petite soeur à Archie et Lilibet ? Seul l'avenir nous le dira !

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle : Un employé de la duchesse de Sussex fait de nouvelles révélations, il dénonce des comportements "psychopathes"
29 septembre 2024 à 21:35
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Enfant de star Grossesse People USA People UK People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
31 octobre 2024
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
31 octobre 2024
Iris Mittenaere "ne voit plus grand monde" mais elle franchit un cap important
Iris Mittenaere "ne voit plus grand monde" mais elle franchit un cap important
31 octobre 2024
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
31 octobre 2024
Dernières news