Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Tendre étreinte avec une jeune fan, qui rêve de sa carrière

Meghan Markle célèbre la journée internationale de la femme à Millennium Point à Birmingham le 8 mars 2018.
41 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle célèbre la journée internationale de la femme à Millennium Point à Birmingham le 8 mars 2018.
L'actrice américaine et son fiancé le prince Harry ont ravi une fillette de 10 ans.

Sophia Richards n'est pas prête d'oublier ce jeudi 8 mars. Cette jeune écolière britannique de 10 ans s'est vue accorder un privilège que très peu ont : serrer dans ses bras la future épouse du prince Harry, Meghan Markle.

À lire aussi

Alors que les fiancés étaient en déplacement officiel à Birmingham à l'occasion de la célébration de la journée de la femme, le prince Harry a été interpellé par l'un des écoliers présents dans la foule. Sophia Richards a attiré l'attention du représentant de la couronne britannique de 33 ans en lui parlant de son rêve de devenir actrice et suivre les pas de sa ravissante compagne. Parce que le fils cadet de Lady Diana et du prince Charles est très généreux, il a ainsi proposé à la fillette de rencontrer son idole et de partager un moment inoubliable avec elle. C'est ainsi que l'écolière s'est retrouvée à partager une tendre étreinte avec Meghan Markle, sous les yeux ébahis de ses camarades de classe.

Scolarisée à l'école Oasis Academy Warndon de Worcester, Sophia Richards a réagi en évoquant un "rêve devenu réalité". "Je n'oublierai jamais ce jour", a-t-elle ajouté, des propos repris par le Daily Mail. Sophia Richards a également partagé les mots échangés avec Meghan Markle : "Meghan m'a dit que je pouvais accomplir ce que je voulais. Et elle a aussi dit qu'elle aimerait me voir à la télé quand je serais devenue une actrice."

Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ravi les Anglais, allant à la rencontre de nombreux autres écoliers, prenant le temps de les saluer et de leur demander leur prénom. L'actrice américaine de 36 ans portait à cette occasion un manteau J. Crew, ceinturé à la taille, et de très jolis escarpins noirs qui affinaient encore un peu plus sa magnifique silhouette.

Cette visite à Birmingham intervient quelques heures après que Meghan Markle a été baptisée selon le rite anglican en vue de son mariage avec le prince Harry annoncé le 19 mai prochain en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Le baptême s'est déroulé dans la soirée du 6 mars dernier, lors d'une cérémonie de 45 minutes à la chapelle royale du palais Saint James, à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel