Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B : Nouvelle coupe, silhouette amincie... une nouvelle vie en perspective ?

Plus les jours passent et plus Mel B s'affine...

Et elle l'affiche de la plus ostentatoire des manières, en se glissant dans une combinaison bleue nuit plus que moulante pour une session shopping chez Chanel. Sa grossesse semble loin derrière, tout comme les quelques kilos superflus qu'elle avait gardés après la naissance en septembre dernier de sa petite dernière Madison.

Depuis, Mel B a pris la direction de l'Australie pour être la jurée de l'émission X-Factor, et elle a fondu ! Visiblement, le climat de l'île continent semble avoir séduit l'ancienne Spice Girl qui se verrait bien déménager à l'autre bout de la planète. A en croire le DailyMail qui rapporte des propos de médias locaux, Mel B aurait mis en vente sa maison de Los Angeles pour 3,45 millions de dollars et aurait commencé à emballer ses affaires pour s'installer en Australie.

La plainte déposée par la plus grande de ses filles, Phoenix (12 ans) à l'encontre de son père, dont Mel B est séparée, pourrait bien être une raison supplémentaire à ce départ précipité. Mel B pourrait donc démarrer une nouvelle vie au côté de son dernier compagnon Stephen Belafonte et de ses trois merveilles, Phoenix, Angel et Madison. En outre, Mel B passe le plus clair de son temps en Australie pour les besoins de l'émission X Factor et louerait un penthouse de plus de 8 millions de dollars du côté de Rose Bay en Nouvelle Galles du Sud avec vue sur l'Opéra et le pont de Sydney.

Le manager de la star a ainsi confirmé que le château style Renaissance était en vente et que toute la famille était tombée amoureuse du mode de vie australien ; reconnaissant toutefois qu'ils cherchaient une maison à Los Angeles tout en considérant l'éventualité d'un départ pour l'Australie.

Tout porte donc à croire que Mel B s'apprête à tout changer. Jusqu'à sa nouvelle coupe de cheveux que l'on a pu découvrir dans les rues de Beverly Hills ce jeudi 6 janvier ! Exit les extensions, place à une coupe plus courte et lisse, faisant la part belle à une frange imposante, dégageant le visage... et la poitrine plus très avantageuse de la chanteuse !

Alors, 2012 rimera-t-elle avec nouvelle vie ? Réponse dans les semaines à venir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop