Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel C : L'Ex-Spice Girl échange un baiser langoureux avec Matt Cardle !

29 photos
Lancer le diaporama
Matt Cardle et Mel C dans "Losing You".

Il semblerait que l'ancienne Sporty Spice plus connue sous le nom de Mel C et le gagnant de la 7e saison d'X Factor UK Matt Cardle soient de plus en plus proches. Après avoir uni leurs forces pour les besoins d'un duo nommé Loving You dont le clip se finit sur un langoureux baiser, il se pourrait que les deux popstars aient pris goût à ces démonstrations publiques de tendresse.

En effet, alors que les deux chanteurs se présentaient hier soir, samedi 17 août, sur la mythique scène du G.A.Y Heaven Club à Londres afin de promouvoir leur dernier single en date, les deux complices ont surpris l'assistance en reproduisant la scène finale de leur clip où ils échangent un tendre baiser. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux artistes n'y sont pas allés à reculons, pour le plus grand bonheur du public présent !

Melanie C. (39 ans) a déclaré au tabloïd anglais Mirror à l'issue du tournage du clip : "C'était si mignon... et parce que ça nous a rendus un peu idiots comme des adolescents, ça nous a vraiment rapprochés." Il faut dire que ce tendre baiser tombe à pic, l'ancienne Spice Girl ayant mis un terme à sa relation de plus de dix ans avec Thomas Starr l'été dernier, une longue relation qui lui a apporté le plus grand des bonheurs : celui d'être l'heureuse maman d'une petite Scarlet (4 ans).

Loving You est le premier extrait du troisième album studio de Matt Cardle, disponible dans les bacs depuis ce 18 août 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel