Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melody de l'Ile de la Tentation : "Je suis en train de retomber dans l'anorexie", une interview choc !

8 photos
Lancer le diaporama

Diffusée sur Virgin 17 , l'Ile de la Tentation n'a pas fini de faire couler de l'encre et... des larmes ! Si les couples sont venus pour tester leur amour, certains sont repartis complètement brisés. C'est le cas de Mourad et Mélody. Il y a quelques jours, Mourad se confiait à notre confrère et ami Laurent Argelier, déclarant qu'il est très difficile pour lui et sa petite amie Mélody de regarder les images de l'émission sans que les crises explosent entre eux.

Parti sur l'Ile pour découvrir l'attitude de sa copine en présence de garçons, Mourad s'est rapidement pris au jeu et a voulu vivre l'expérience à fond. De son côté Mélody, elle, est devenue terriblement jalouse et ne supporte plus la découverte des images de l'émission présentée par Laurent Fontaine sur Virgin 17. Aujourd'hui, elle doute de ses sentiments pour son homme et a décidé de se confier à Laurent Argelier. Une interview choc...

"Ça nous a détruit. Je ne supporte pas ces mauvaises images. L'émission m'a rendue jalouse", confie Mélody. Si elle était plutôt réservée lors de son arrivée sur l'Ile de la Tentation, la prod' a rapidement tout mis en oeuvre pour que cette dernière se lâche et se rapproche des tentateurs. C'est ainsi qu'elle s'est finalement frottée à la tentation auprès de Tarik. Ce qui la blesse encore plus que les images sont les paroles de Mourad, qu'elle juge comme étant terriblement blessantes : "J'aurais préféré un geste déplacé". Même ses amis et sa famille ne cessent de lui demander pourquoi elle reste avec ce dernier : "C'est la honte" !

Si elle était suivie de près par un psy mais aussi par toute l'équipe de production pendant le tournage, aujourd'hui, Mélody est seule et ne sait même pas à qui parler : "Je ne pleure même pas. J'ai des crises. Je ne mange plus. Je suis en train de retomber dans l'anorexie". Des phrases chocs sortant de la bouche de cette jeune femme qui se dit complètement "brisée" par l'émission.

Mélody n'arrive plus à se concentrer, elle a raté ses examens et doute aujourd'hui des sentiments qu'elle a à l'égard de Mourad, qui était pourtant l'homme de sa vie. Pleine de haine et de rage, déçue, triste et brisée, Mélody était apparemment trop sensible pour participer à cette émission. Mourad et Mélody réussiront-ils à se remettre de cette aventure ?

Également venu en couple avec la belle Linda, Arnaud a décidé de se livrer à Laurent Argelier suite à la diffusion d'images plutôt hot d'une scène entre lui et la belle Astrid. En effet, si tout le monde a cru qu'Arnaud et Astrid avaient finalement "consommé" surpris par les caméras infrarouges, l'intéressé préfère remettre les choses au clair : "Je n'ai pas couché avec Astrid" ! Bruits étranges, baiser langoureux, Arnaud ne nie rien mais assure qu'il ne s'est rien passé de plus qu'un simple bisou. Tout comme Laurent, on a du mal à le croire... Mais bon !

Très alcoolisé, Arnaud aurait eu du mal à rentrer à sa chambre et aurait pu compter sur le soutien de la sulfureuse Astrid pour l'aider à se tenir debout. S'il assume le baiser qu'il considère comme une faute, il n'est pas décidé à confier si oui ou non il est reparti en couple avec Linda à la fin de l'émission. En revanche, il n'est pas un coeur à prendre ! Intéressant..


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel