Meurtre de l'agent de Michael Douglas : La police aurait trouvé le coupable !
Publié le 9 décembre 2010 à 21:18
Par Nicolas N.
Ronni Chasen Ronni Chasen
Ronni Chasen
Ronni Chasen et Morgan Freeman
Michael Douglas
La suite après la publicité

Ronni Chasen a été abattue au volant de sa voiture après qu'elle ait assistée à l'avant-première du film Burlesque. Cette publiciste de 64 ans - qui s'occupait récemment de Michael Douglas et des films Burlesque et Country strong - est une figure respectée et son meurtre a secoué le monde du cinéma. Qui lui en voulait au point de lui décharger cinq balles de gros calibre dans la poitrine ? Ou bien s'agissait-il d'une agression qui a mal tournée ? Et pourquoi avait-elle déshérité sa nièce ? La moindre information était propice au plus noir scénario hollywoodien.

Mercredi, la police met fin au suspense et aux fantasmes. Les enquêteurs ont trouvé leur suspect numéro 1 : Harold Martin Smith, 43 ans, au casier comprenant vols et divers délits liés à la drogue.

La police est mise sur la piste de cet homme il y a une semaine. Le 1er décembre, les autorités l'interceptent devant le motel où il vit, pensant qu'il est lié à l'affaire mais ne le considérant pas encore comme suspect. La police n'aura pas le temps de poser ses questions car Harold Smith sort son arme et se suicide sous leurs yeux.

Les premiers résultats balistiques sont arrivés et la police vient d'annoncer que cette arme a infligé au moins une des blessures de Ronni Chasen, faisant d'Harold Smith le coupable idéal.

Son voisin de motel a déclaré qu'il s'était vanté du crime de Ronni Chasen : "Il m'a dit : 'Tu vois la publiciste dont tout le monde parle à la télé ? Eh bien je l'ai tuée. On va me donner 10 000 dollars pour ça. Je l'ai fait, je l'ai fait !''. Mais selon le sergent détective Mike Publicker, il y a de fortes chances qu'il s'agisse "d'un vol qui a mal tourné", et la police avoue "nous ne pensons pas qu'Harold Smith ait été payé pour tuer Chasen." D'après les enquêteurs, le suspect avait atteint un point critique dans sa vie.

On attend la suite...

Nous apprenons enfin qu'il était à vélo et non en voiture lorsqu'il s'est approché de la Mercedes de Ronni Chasen et qu'il a tiré avec son arme par la fenêtre du passager. Selon la police, l'affaire est classée à 70% et ne devrait plus prendre bien longtemps.

Mots clés
Cinéma Justice Meurtre People USA Police
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Xavier Dupont de Ligonnès : Sa fuite sur un bateau de son beau-frère, cette piste soutenue par un expert
Xavier Dupont de Ligonnès : Sa fuite sur un bateau de son beau-frère, cette piste soutenue par un expert
2 février 2024
Alain Delon, des armes saisies à son domicile à Douchy : explications sur la perquisition des gendarmes
Alain Delon, des armes saisies à son domicile à Douchy : explications sur la perquisition des gendarmes
27 février 2024
Dernières actualités
Dernières news