Ce lundi 29 août était un jour particulier. Michael Jackson, célèbre interprète de Billie Jean, Thriller ou encore Bad, aurait dû fêter ses 64 ans s'il n'avait pas rendu son dernier souffle en juin 2009, une mort qui avait d'ailleurs engendré beaucoup de mystères. Mais il a eu le droit à un anniversaire posthume digne de ce nom puisque ses enfants lui ont rendu, une fois de plus, un bel hommage.
À commencer par son fils Prince (né en 1997) qui a publié sur Instagram une série de photos adorables de son père avec lui et le reste de la famille, que ce soit devant le sapin de Noël, dans la cuisine ou pour ce qui s'apparente à un anniversaire. Sans oublier la première photo où on le voit tout bébé sur sa chaise haute en train d'être nourri par son père. "Joyeux anniversaire au plus grand ! Tu me manques de plus en plus mais je t'aime de plus en plus chaque jour. merci pour tout" a-t-il écrit dans la légende.
"Je pense à toi et à tes frères et soeurs aujourd'hui. Il était le plus grand artiste et un père incroyable. On l'aime pour toujours", "meilleur papa de tous les temps, le plus joyeux anniversaire", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. TJ Jackson, le neveu du chanteur, a également réagi à ce post : "Les mots ne peuvent exprimer à quel point il vous aimait, vous et vos frères et soeurs, Prince... tu l'as rendu plus heureux que tout". À noter qu'il défendait récemment son oncle, comparé à Harry Styles qui a été considéré comme le nouveau Roi de la pop par un magazine.
"Joyeux anniversaire à Michael Joseph Jackson, un bon papa, frère, fils et humanitaire bien-aimé, auteur-compositeur, producteur, chanteur, danseur et artiste pour le monde entier", a-t-il également été publié sur le compte Twitter de Michael Jackson.
La mémoire de Michael Jackson est toujours intacte, treize ans après sa mort...