Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : VHS, Vaseline et jacuzzi, les détails chocs d'une ex-employée

Une des anciennes femmes de ménage de Michael Jackson a accordé un nouvel entretien au "Daily Mail". Une interview dans laquelle l'ex-employée de la star affirme que son patron était bel et bien un "pédophile", plusieurs détails troublants à l'appui.

Les révélations s'enchaînent depuis la diffusion du documentaire choc sur Michael Jackson au festival du film de Sundance, le 25 janvier 2019. Après une étrange vidéo montrant le Roi de la Pop, amusé lors d'un interrogatoire sur ses accusations de pédophilie, voilà qu'une de ses anciennes femmes de ménage apporte un témoignage à charge. Comme le révèle le Daily Mail ce 7 février, Adrian McManus, était l'une des femmes de ménage de la star dans son ranch californien de Neverland entre 1990 et 1994.

À lire aussi

Cette femme de 56 ans affirme sans détour que son ancien patron était un "pédophile" après avoir constaté plusieurs éléments troublants en nettoyant sa demeure : "Souvent, lorsque ses invités spéciaux étaient là, de jeunes garçons, ils prenaient des bains avec lui dans le jacuzzi (...). Michael et les garçons faisaient flotter leurs sous-vêtements dans l'eau." Elle ajoute alors : "Avec les jeunes garçons, il leur donnait la main et les embrassait. Ils se battaient pour l'amour de Michael. C'était un drôle d'environnement à voir."

L'ex-employée qui a témoigné contre Michael Jackson lors de son procès en 2005 va plus loin encore dans les détails scabreux : "Il y avait de la Vaseline partout dans Neverland, beaucoup dans la chambre de Michael (...). Je trouvais des sous-vêtements cachés dans la chambre principale de Michael, dans l'un des placards, derrière des commodes. Ils étaient très durs, craquants et jaunes mais je ne savais pas à qui ils appartenaient." Adrian McManus prétend aussi avoir trouvé une large collections de cassettes vidéo cachées dans une salle de projection privée, extérieure à la maison principale : "Je pense qu'elles montraient Michael avec les garçons en train de faire des choses inappropriées qui devaient rester secrètes, ou il finirait en prison. Je pense que c'étaient des sextapes."

Tout en affirmant n'avoir jamais vu le contenu de ces cassettes, l'ancienne femme de ménage explique qu'elles auraient été cachées dès le début du procès initié par Jordan Chandler en 1993, un des jeunes garçon qui a accusé Michael Jackson d'avoir abusé de lui. Une version des faits qui s'aligne sur celle mise en scène par Dan Reed dans son nouveau documentaire Leaving Neverland, dans lequel il met en avant les témoignages accablants de Wade Robson et James Safechuck, deux des garçons ayant fréquenté le chanteur durant plusieurs années : "James a mentionné à un moment : 'Tu sais, Michael avait une caméra et enregistrait des actes sexuels.' Mais il n'est pas entré dans les détails. Et Jackson disait : 'Oh, qu'est-ce-que j'ai fait ?' et enregistrait par dessus", a récemment déclaré le réalisateur au magazine RollingStone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Zaho et son fils Naïm sur Instagram, le 7 octobre 2018.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Heidi Klum, Halloween Queen.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel