Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker, amoureux : ''Dany est dans ma vie depuis 42 ans''

Exclusif - Michel Drucker avec son épouse Dany Saval - People backstage lors du concert de Vincent Niclo au Théâtre du Chatelet à Paris le 24 mai 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Drucker avec son épouse Dany Saval - People backstage lors du concert de Vincent Niclo au Théâtre du Chatelet à Paris le 24 mai 2014.

Michel Drucker a de quoi se réjouir. Élu par le public français "animateur le plus emblématique" de la petite lucarne depuis 1950 devant Léon Zitrone et Jacques Martin (un sondage OpinonWay), l'homme de télévision de 72 ans est aussi épanoui en amour grâce au soutien indéfectible de son épouse, l'actrice Dany Saval (72 ans également).

Interviewé par nos confrères de France Dimanche, l'animateur de Vivement dimanche (sur France 2) est revenu sur le rôle auprès de lui de celle qu'il a épousée en juillet 1973 à Las Vegas : "Cela fait 42 ans qu'elle est dans ma vie et je n'aurais jamais fait ce chemin sans une partenaire comme Dany. Dans toutes les longues carrières, il y a toujours quelqu'un dans l'ombre. C'est Claude François qui me l'a présentée et elle a été une énorme star bien avant moi." Et d'ajouter ensuite, reconnaissant : "Elle s'occupe de tout car je suis incapable de gérer autre chose que mon métier. À 29 ans, j'appelais encore mes parents tous les jours pour savoir ce qu'ils pensaient de mes émissions. Dany m'a aidé à devenir adulte."

Puis, concernant sa très longue carrière - il vient de fêter ses 50 années d'antenne ! -, Michel Drucker a confié n'être pas près de raccrocher les gants. "Je me demande si je ne vais pas faire soixante ans de carrière, et pourquoi pas soixante-dix ! Une chose est sûre, j'arrêterai le jour où je sentirai que ma mémoire me trahit et que je ne suis physiquement plus en forme", a-t-il concédé.

Heureux d'être aimé des Français, l'animateur est également très fier de constater que l'émission Champs-Élysées (diffusée de 1982 à 1990) n'a pas quitté leur coeur. "Je suis très touché qu'elle arrive en 3e position des émissions qui ont marqué l'histoire de la télé. Jamais je n'aurais imaginé à l'époque que ce programme et son générique marqueraient autant les Français. Ce sondage me fait plaisir, mais me rappelle aussi que mon métier est un cimetière, car la plupart des gens avec qui j'ai débuté ne sont plus là", a-t-il conclu.

Une interview à découvrir en intégralité dans France Dimanche n°3554.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Michel Drucker parle chirurgie esthétique dans "Les Terriens du dimanche", le 21 octobre 2018 sur C8.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Claudia Tagbo dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel