Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Il se lâche, surprend et ça marche !

Michel Drucker nous l'avait promis : place à l'impertinence et à l'autodérision pour son nouveau rendez-vous sur Europe 1, Faites entrer l'invité de 10h30 à 12h chaque jour de la semaine ; et il ne nous a pas menti ! En effet, lundi 22 août, Michel Drucker faisait sa rentrée à presque 70 ans sur la station de la rue François-Ier et a réussi son pari comme le révèle le Parisien !

L'ami des animaux recevait pour sa première le sympathique Michel Leeb et Christophe Willem. Très loin du fauteuil rouge confortable de Vivement Dimanche sur France 2, Michel Drucker, qui n'hésite pas à mouiller le maillot, se met en danger et tente de parler "jeune". "Et toi Michel le Net, t'es accro ?" et autre "Je me suis réveillé gothique" sont des phrases faisant maintenant partie du vocabulaire de l'animateur.

Entouré d'une équipe jeune et dynamique, Jerôme Commandeur, Mathieu Madénian et Willy Rovelli qui n'est pas du tout impressionnée de donner la réplique à un grand du métier, Michel Drucker est à l'aise et se lâche.

Plus qu'impertinente, Faites entrer l'invité est surtout une émission divertissante, pendant laquelle on rit beaucoup (Mathieu Madénian a par exemple demandé à Christophe Willem combien mesurerait sa complice des Enfoirés, Mimie Mathy "à 2 cm près") et surtout dans laquelle on découvre une facette jusqu'à lors cachée de Michel Drucker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel