Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker renonce à sa quotidienne sur Europe 1

En fin de semaine, on apprenait l'arrivée de Cyril Hanouna sur la quatrième radio de France, Europe 1. L'animateur, trublion de D8, devrait reprendre la case horaire de Michel Drucker de 10h à 11h30, pendant laquelle il anime Faites entrer l'invité. Dans Le Parisien, Michel Drucker, 70 ans, confirme qu'il renoncera à sa quotidienne sur la radio de la rue François-1er à la rentrée prochaine.

Si Faites entrer l'invité ne reviendra pas, Michel Drucker n'exclut toutefois pas une présence sur la station l'an prochain : "Je mets entre parenthèses ma quotidienne radio l'an prochain. Il est possible que j'anime une émission hebdomadaire si la direction trouve la place dans la grille. Sinon, je serai absent d'Europe 1."

Mais pas de panique, l'animateur adoré des Français sera toujours aussi présent à la télévision. Il a ainsi annoncé au quotidien avoir resigné un contrat de deux ans pour Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Mais ce n'est pas tout. "Je vais animer quatre ou cinq émissions en prime time et publier mon livre La Lumière et l'Oubli", explique Michel Drucker.

Alors que la valse des animateurs est lancée chez France Télévisions, Michel Drucker, lui, est assuré de retrouver sa place. Pas question pour le groupe de se priver d'un pilier de la télé dans le coeur des Français.

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel