Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou violemment attaqué par Isabelle Alonso... Elle balance !

Dans son album Être une femme 2010, toujours très bien classé dans les charts français, Michel Sardou remet au goût du jour sa célèbre chanson, parue en 1980, sur son album Les Lacs du Connemara. À 63 ans et plus de quarante ans de carrière, Michel Sardou jouit d'une grande popularité qui lui permet notamment d'afficher déjà complet pour ses Olympia du 13 janvier au 6 février 2011.

Samedi soir, il participera à une émission spéciale, Soirée Vérité, imaginée par Patrick Sabatier. Michel Sardou répondra à toutes les questions que lui posera un panel de 300 femmes. Parmi elles, il n'y aura pas Isabelle Alonso et pour cause. La féministe et chroniqueuse radio dans On va s'gêner sur Europe 1, n'est pas vraiment une fan de Michel Sardou. Dans France-Soir, elle s'en explique et ne ménage pas le chanteur : "J'ai toujours trouvé sa chanson Femme des années 80 grotesque. Pour moi, elle ne veut rien dire. il faudrait m'expliquer ce que signifie : 'Femmes des années 80, mais femmes jusqu'au bout des seins... qu'on envie d'appeler Georges mais qu'on préfère sans soutien-gorge...' Sa version 2010 est encore pire. Dans la même chanson il est capable de dire : 'Fini les revendications, ce qu'elles voulaient maintenant elles l'ont et le salaire d'une femme est celui d'un homme coupé en deux'. C'est à se demander s'il ne voudrait pas que l'on ne gagne rien du tout."

Son verdict sur le chanteur est sans appel : "Je ne sais pas si les femmes ont changé mais en tout cas, lui, il ne change pas. Il ne comprend rien, il n'a jamais rien compris et en plus, il veut que ça se sache." Et pourtant, Michel Sardou partage sa vie avec Anne-Marie Périer qui a, tout de même, été rédactrice en chef de ELLE. Le chanteur a forcément dû en apprendre un peu plus sur les femmes.

À quand une réconciliation entre Isabelle et Michel ? Cela pourrait être l'occasion d'une deuxième soirée vérité. En attendant, vous retrouverez la première auprès de Laurent Ruquier, tous les jours dans On va s'gêner sur Europe 1 et le second dès ce soir en prime time avec Patrick Sabatier, sur France 2.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel