En 2021, c'est un coup de massue qui est tombé sur la tête de Michel Sarran. Au mois d'août, il apprenait avec surprise qu'il ne rempilerait pas pour la 13e saison de Top Chef. Une compétition culinaire pour laquelle il était pourtant juré depuis sept belles années. M6 lui préférait à la place Glenn Viel et Michel Sarran n'en était informé que par un simple coup de fil.
La chaîne ne s'est toutefois pas détournée de son expert en fourneaux et lui a confié une nouvelle mission. En effet, depuis le début de la semaine, le complice de Philippe Etchebest est de retour sur M6 pour juger les nouveaux candidats de La meilleure boulangerie de France.
Bien heureux de cette opportunité, le chef étoilé Toulousain a accepté d'accorder une interview à nos confrères de Ici Paris, parue ce mercredi 10 janvier. Outre ses différentes activités professionnelles, il s'est épanché sur sa vie personnelle. Car Michel Sarran est l'heureux papa de deux enfants, l'infirmière Camille et Emma, qui travaille chez Van Cleef & Arpels. À 62 ans, il est même désormais déjà grand-père ! "Mes filles ont chacune un enfant. Camille, mariée avec Nicolas, ingénieur patrimonial, est mère de Sacha, 2 ans. Emma, mariée avec Adrien est maman de Jeanne, 3 ans et demi, et je suis très proche d'eux", a-t-il confié. Et pour lui de révéler : "L'aînée va bientôt accoucher d'un deuxième enfant !"
Tout pourrait être parfait dans le meilleur des mondes mais Michel Sarran est aujourd'hui séparé de la mère de ses filles avec qui il collaborait au sein de son restaurant et qu'il avait épousée en 2011. "Mon ex-femme Françoise, avec qui j'ai de très bonnes relations, ne travaille plus avec moi", a-t-il indiqué à nos confrères. Qu'à cela ne tienne, Michel Sarran n'est pas un coeur un prendre. En effet, il a depuis retrouvé l'amour et a plein de projets en tête pour lui et sa nouvelle chérie. "Le prochain est de partir en vacances une semaine au soleil avec ma compagne", a-t-il glissé.