Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque, son couple avec François Baroin : Agacée, elle mouche Ardisson

13 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque dans Salut Les Terriens le 19 mai 2018.
Invitée de "Salut Les Terriens", Michèle Laroque a montré un certain agacement lorsque l'homme en noir Thierry Ardisson l'a interrogé sur François Baroin. Et cette fois-ci, elle ne s'en est pas cachée...

Samedi 19 mai, Michèle Laroque était l'invitée de Salut Les Terriens. Un plateau télé que la réalisatrice et actrice de Brillantissime connaît bien, pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs ce que Thierry Ardisson rappelle au détour d'un magnéto sur une précédente venue de la comédienne. À l'époque, elle était interrogée sur François Baroin, son compagnon et "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" selon Ardisson, en référence au surnom de Voldemort dans Harry Potter.

À lire aussi

Et déjà à l'époque, Michèle Laroque esquivait les questions avec le sourire. "J'ai jamais autant ramé que ce jour-là", se souvient l'homme en noir. Moins amusée, l'ex-partenaire de scène de Pierre Palmade réplique cash. "Mais c'est vous qu'est-ce qui vous a pris... Parce que j'ai vraiment rien à dire là-dessus", lâche-t-elle avec un brin de nonchalance. Fidèle à lui-même, Ardisson a tenté de comprendre pourquoi. "Quand t'as envie d'en parler c'est très bien, mais moi j'ai vraiment rien à dire là-dessus. C'est pas un choix que j'ai fait pour le public", tente-t-elle d'en finir.

En couple depuis l'été 2008 avec l'ancien homme politique reconverti avocat, Michèle Laroque n'a jamais été très loquace sur sa vie de couple. Pas plus qu'ils n'apparaissaient ensemble sur les tapis rouges d'ailleurs. L'an dernier, interrogée sur une possible rupture, Michèle Laroque avait mis les points sur les "i". "J'adore qu'on se pose la question. Il est vrai qu'on se montre rarement ensemble. Je suis ravie de brouiller les pistes, cela signifie que notre style de vie fonctionne bien", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Oui nous sommes toujours ensemble et tout va bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel