Michèle Laroque ne s'attendait visiblement pas à ce que l'on parle de ses anciennes histoires d'amour et elle n'a pas hésité à le faire savoir. Présente sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 24 février en fin de soirée, l'actrice de 63 ans était bien entourée avec notamment Patrick Timsit et Iris Mittenaere pour lui tenir compagnie tout au long de l'émission. Parmi les invités, il y avait également la légende du judo, Teddy Riner, venu parler de sa motivation à quelques mois des Jeux olympiques, mais également de ses ambitions une fois sa carrière terminée.
Lors d'une séquence amusante, Léa Salamé demande au judoka s'il souhaite un jour devenir président de la République, avant que ce dernier ne réponde par la blague en imitant le discours de François Hollande lors du débat d'entre deux tours. Une boutade qui fait beaucoup rire Michèle Laroque, avant que l'animatrice ne l'interroge sur la possibilité de voir un jour Teddy Riner à l'Élysée : "Vous l'imaginez président de la République ? Vous qui avez fréquenté vaguement un homme politique dans une autre vie." Une question qui fait rire l'intéressée avant que le champion olympique ne demande de qui il s'agit. "Vous êtes le seul à ne pas savoir", rétorque Léa Salamé au moment où la gêne commence à envahir l'actrice. "Non, j'ai pas envie d'en parler. T'es embêtante, toi !", lance-t-elle à la compagne de Raphaël Glucksmann.
Une petite séquence avec beaucoup d'humour, mais qui a mis à mal Michèle Laroque, pas très partante pour évoquer son histoire avec François Baroin, qui a duré de 2008 à 2023. Les anciens amoureux ont toujours été très discrets sur le relation, pendant et après.
Après une intervention amusante de Patrick Timsit, Léa Salamé finit par dire, en s'adressant à Teddy Riner : "On vous dira dans les coulisses." Finalement, l'histoire est lancée et Christophe Dechavanne revient sur l'affaire en indiquant que plusieurs personnes devant leur télévision doivent se demander de qui il peut bien s'agir. "Bon, je vais vous le dire, c'est pas grave. C'est François Baroin", finit par dire Léa Salamé, pour mettre fin au débat. Jamais avare d'une petite blague, Teddy Riner fait mine d'être impressionné par la réponse avant de qualifier l'homme politique de 58 ans de "mignon".