Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Michelle Obama : Les looks osés et colorés de ses filles Sasha et Malia

Michelle Obama : Les looks osés et colorés de ses filles Sasha et Malia

1/21
News publiée le Mardi 22 Janvier 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Sasha et Malia Obama portent des marques mainstream mais pointues à la cérémonie d'investiture de leur papa Barack Obama à Washington le 21 janvier 2013. Les soeurs ont choisi Kate Spade et J. Crew

Hier, 21 janvier, il y avait Barack Obama, son investiture de second mandat à la présidence et États-Unis, puis il y avait Sasha et Malia, les filles du couple présidentiel, de plus en plus remarquées lors des sorties officielles.

Car en quatre années, les fillettes sont devenues des jeunes filles et affirment leur style au fil de leurs apparitions publiques.

Et chez les femmes de la famille, on en connaît un rayon sur la mode. Si Michelle, leur maman à la nouvelle coupe rafraîchissante, a misé sur la sobriété des tons sombres en Thom Browne, ses filles, elles, ont osé la couleur et détonaient parmi la foule. Malia (14 ans) portait un ensemble de la marque J. Crew quand sa soeur Sasha (11 ans) portait une toilette Kate Spade. Des marques mainstream mais pointues, qui prouvent que les "petites" Obama ont déjà tout de grandes fashionistas. Assisteront-elles aux défilés dans les années à venir pour prouver leur amour précoce de la mode ?

Aidée par le look toujours impeccable de leur mère qui aime porter les tenues de nouveaux créateurs, Sasha et Malia osent avec succès les couleurs vives, les tenues monochromes, tout en conservant un certain classicisme dans les coupes et les pièces, adaptées pour des jeunes filles de leur âge.

Les accessoires d'hiver tombent à pic, gants et écharpes se parent de tissus nobles et l'attitude des deux jeunes filles ne laisse pas de place au faux pas. Dans la famille Obama, on a la classe ou on ne l'a pas...

L'actu du moment

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Carla Bruni-Sarkozy en 1996 : Trash et coquine à la télé...

    01:18 Carla Bruni-Sarkozy en 1996 : Trash et coquine à la télé...

  • 29/03 Lady GaGa de mariage : Demoiselle d'honneur stylée de sa meilleure amie

  • 29/03 Jean-Louis Aubert : Père admiratif du talent de son fils, Arthur

  • 29/03 Charlotte Casiraghi : Divine au côté de son frère Pierre et sa fiancée Beatrice

  • 29/03 Roger Moore raciste ? L'ancien James Bond se défend

  • 29/03 The Voice 4, le meilleur : Hiba Tawaji, ultrasexy, s'impose et Yann'Sine émeut

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS