Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Nouvelle coiffure pour la First Lady avant les adieux

Michelle Obama reçoit à la Maison Blanche des enfants de militaires américains pour la remise de cadeaux annuelle. Washington, le 29 novembre 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama reçoit à la Maison Blanche des enfants de militaires américains pour la remise de cadeaux annuelle. Washington, le 29 novembre 2016.
La Maison Blanche prépare les Fêtes, Michelle s'affaire !

Au grand dam de ses admirateurs - et de ceux de son mari -, Michelle Obama cèdera bientôt son titre de First Lady ! Elle profite de ces dernières apparitions pour préparer les Fêtes et s'est offert avant l'heure un petit cadeau beauté : nouveau look pour la première dame des États-Unis...

C'est à un événement à la Maison Blanche que Michelle Obama a dévoilé son nouveau visage ! L'épouse du président Barack Obama et maman de Sasha et Malia (15 et et 18 ans) y a reçu le mardi 29 novembre des enfants de militaires américains pour la cérémonie annuelle de remise de cadeaux. Coiffée d'un carré lui tombant sur les épaules, Michelle s'est adressée au public composé de familles, d'enfants surexcités à l'idée de déballer leurs présents et déguster de délicieux cookies, et de photographes.

Jeudi 1er décembre, les Obama ont illuminé pour la dernière fois le sapin de Noël de la Maison Blanche. Le président Barack, son épouse et leur fille Sasha ont participé à la cérémonie, animée par Eva Longoria, Kelly Clarkson, Marc Anthony et le rappeur Chance The Rapper.

Le 20 janvier, date de sa cérémonie d'investiture, Donald Trump deviendra le 45e président des États-Unis. Sa femme Melania Trump, future First Lady, aura alors la lourde tâche de faire oublier une Michelle Obama engagée et adulée par le milieu de la mode américaine. Une industrie divisée à l'idée de collaborer avec madame Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?