L'état de santé de Miguel Angel Munoz n'a pas l'air de s'améliorer ! Blessé durant le quatrième prime de Danse avec les stars sur TF1, lors de son hommage à Dirty Dancing, le partenaire de Fauve Hautot garde le sourire mais ne sait toujours pas s'il pourra danser samedi soir. "Je me suis fais mal au genou mais grâce votre soutien, je vais mieux, j'espère danser la sem pro", a-t-il écrit dans la nuit de samedi à dimanche sur Twitter afin de rassurer ses fans. Mais ce lundi 20 octobre, ces derniers ont découvert grâce à un cliché posté sur les réseaux sociaux un Miguel Angel Munoz avec des béquilles et une imposante attelle à la jambe.
Si la photo a été prise dans une gare TGV, c'est parce que le séduisant Espagnol a dévoilé qu'il se rendait à Lyon afin de subir des examens complémentaires. "Je suis en train d'aller à Lyon pour voir un spécialiste des genoux et on va faire une IRM", a-t-il expliqué. Puis, le participant de DALS a tenu une nouvelle fois à remercier ceux qui le comblent de messages de soutien : "Vraiment merci beaucoup pour le soutien ! Vous m'avez donné l'énergie nécessaire pour être mieux ! Le week-end a été dur mais je suis toujours positif et heureux. J'espère pouvoir danser pour vous le plus tôt possible !"
Également soutenu par sa danseuse et sa chérie dans Un, dos, tres, l'actrice Dafné Fernandez, alias Marta dans la série, Miguel Angel Munoz espère ne pas être contraint d'abandonner la compétition. Et nous non plus !
Sarah Rahimipour