Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miguel Ángel Muñoz : L'acteur d'Un, Dos, Tres est toujours aussi sexy...

Info - Membre du casting Danse avec les stars 5 - Miguel Angel Munoz (montre Jaeger-LeCoultre) - Tapis Rouge du film "The Zero Theorem" lors du 70eme Festival International du Film de Venise, La Mostra, le 2 septembre 2013 .
15 photos
Lancer le diaporama
Info - Membre du casting Danse avec les stars 5 - Miguel Angel Munoz (montre Jaeger-LeCoultre) - Tapis Rouge du film "The Zero Theorem" lors du 70eme Festival International du Film de Venise, La Mostra, le 2 septembre 2013 .
Il affiche ses abdos en béton, la Toile fond.

Miguel Ángel Muñoz fait tourner les têtes avec son regard revolver. Depuis la fin de la diffusion de la série à succès Un, Dos, Tres sur M6 puis W9, le jeune homme entretient toujours autant son corps. Mieux, il n'hésite pas à partager les photos de son physique d'Apollon. Pour le plus grand bonheur de ses fans...

À lire aussi

Dans le tout petit short qu'il aime porter pendant les entraînements, le beau gosse espagnol a dévoilé sa cambrure de rêve sur Instagram ce jeudi 6 juillet 2017. Son cliché, qui a rassemblé pas moins de 7 000 "like", n'est pas le premier puisque l'interprète de Roberto Arenales fait sensation depuis déjà quelques semaines...

"Lorsque je m'entraîne avec les meilleurs, en classe, et que je réalise ô combien je dois encore m'améliorer. À mes collègues du cours de yoga avancée : admiration totale ! Je vous remercie pour votre énergie #namaste. Rendez-vous après les vacances", écrit-il en guise de légende. Heureux de retrouver le jeune homme en pleine forme, ses admirateurs n'ont pas manqué de lui faire savoir qu'il était tout bonnement sublime (et beaucoup trop sexy) dans les commentaires : "Quel beau corps, j'adore cette photo", "Tu es vraiment magnifique" ou encore "Incroyable", lit-on.

Plus tôt, les 11 et 17 juin derniers, Miguel Ángel Muñoz s'affichait aux côtés de deux autres danseurs sur le réseau social. En équilibre sur une main ou encore le corps tendu, la bombe de 34 ans qui avait participé à la cinquième saison de Danse avec les stars a fait l'unanimité sur le Net (et on comprend pourquoi).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel