Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich et Karlie Kloss, les tops deviennent de vrais cuistots

Les plus grands tops ont aussi des faiblesses culinaires. Et non, les plus belles filles ne sont pas restreintes à un plat de tofu et de salade verte ! Cesar Casier, mannequin homme qui a notamment travaillé pour Dior ou Armani, a eu la bonne idée de rédiger un livre de recettes healthy composé de ses propres plats préférés et ceux de ses amis mannequin. Et pour prouver que les mannequins mangent, et mangent bien, Milla Jovovich, Karlie Kloss ou encore Lily Donaldson ont accepté de partager une de leurs recettes favorites.

Dans Model Kitchen, paru en octobre en Belgique, pays d'origine de Cesar, Mila nous montre comment cuisiner un saumon aux asperges tandis que les plus gourmandes se lanceront dans des mets sucrés. A 24 ans, Cesar Casier a réussi à mobiliser les mannequins les plus renommés pour fabriquer ce livre qui réconciliera les foodistas avec des plats équilibrés et divins et qui ôtera des esprits l'idée saugrenue que tous les mannequins ne mangent pas vraiment.

Et toujours dans le but de faire tomber les clichés, de nombreux grands mannequins se lancent dans la cuisine entre deux défilés. Le top britannique Jourdan Dunn vient d'obtenir sa web-émission de cuisine baptisée Well Dunn quand Cara Delevingne enchaîne les clichés de nourriture (pas vraiment healthy, d'ailleurs) sur Twitter ou que Milla Jovovich s'entraîne à réaliser de parfaites Bento Box pour sa fille Ever. Karlie Kloss, elle, va plus loin puisqu'elle a même lancé sa propre ligne de cookies baptisée Karlie Kookies.

"J'ai toujours aimé la cuisine. Mon père est un grand chef, cette passion me vient de là. J'ai écrit Model Kitchen pour m'amuser et je veux prouver avec ce livre que non seulement les mannequins mangent mais que nous le faisons avec des aliments sains et pauvres en calories", déclare le jeune brun au physique d'Apollon.

Model Kitchen contient des recettes simples, est paru en Belgique et devrait bientôt être disponible dans d'autres pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Robes sexy et poses glamour : Milla Jovovich fait son show à Cannes
Commentaires