A peine est-elle rentrée à Los Angeles que Miranda Kerr s'est remise au travail.
La star australienne, qui vient de passer quelques semaines à Sydney auprès des siens, a retrouvé la belle Cité des Anges avec son fils Flynn, 1 an à peine.
Hier, par une journée très ensoleillée, la vedette des podiums s'est improvisée en chef de chantier (plutôt sexy) pour vérifier l'avancée des travaux dans sa superbe villa. Arrivée dans l'après-midi, lunettes de soleil sur le nez, Miranda a envoyé balader les talons vertigineux pour ne pas trop déconcentrer ses ouvriers avec sa silhouette de rêve.
Moulée dans un jean taille haute, en chemise sans manche estivale et à l'aise dans ses ballerines, la pétillante star de la mode a fait tourner les têtes.
Orlando Bloom , son époux dévoué qui donnera prochainement la réplique à Djimon Hounsou, n'était pas présent, l'occasion pour Miranda de prendre les choses en mains.
La star de la maison Victoria's Secret, qui avait défilé avec le soutien-gorge le plus cher au monde en novembre dernier, est à la tête d'une ligne de produits de beauté bio et éco-friendly, Kora, dont elle assure la promotion ces derniers jours.
Crèmes, lotions... les produits élaborés par Miranda font un carton sur le marché australien, et la belle propose même depuis peu la vente en ligne de sa collection. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Koraorganics.com.