Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Miss France 2013 : Marine Lorphelin ne ''réalise pas, Miss Tahiti est si belle''

Miss France 2013 : Marine Lorphelin ne ''réalise pas, Miss Tahiti est si belle''

1/16
News publiée le Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:01
Lancer le diaporama

Marine Lorphelin, Miss France 2013 lors de la 17e édition des sapins de Noël des créateurs à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris le 10 decembre 2012.

Samedi 8 décembre, la sublime Marine Lorphelin a été sacrée Miss France 2013 devant plus de 8 millions de téléspectateurs sur TF1. Un couronnement mérité face à 32 autres concurrentes de rêve. Si la jeune femme de 19 ans, étudiante en médecine et initialement Miss Bourgogne, ne boude pas son plaisir et sa joie, elle confie avoir cru jusqu'au bout à la victoire de sa première dauphine, Miss Tahiti.

Interrogée par le magazine Télé 7 jours, la jolie jeune femme qui a remporté le concours avec 41,67% des voix contre 23,94% pour Miss Tahiti, n'arrive pas à croire au conte de fées qui débute pour elle. "Je ne réalise toujours pas. Je pensais vraiment que le public allait choisir Miss Tahiti. Elle est si belle...", raconte-t-elle. Une confession qui montre que la miss est d'une simplicité rafraîchissante même si durant le concours les tensions et la compétition n'ont pas manqué de faire leur apparition. Désormais, Marine Lorphelin n'a plus à se soucier de tout cela et elle peut se consacrer à son année de folie qui débute sur les chapeaux de roues. Et si jamais elle a un coup de blues, elle pourra compter sur... son doudou ! "Il s'appelle Zazou. Et depuis que je suis Miss France, il a pris de la valeur", dit-elle.

Cette année, Marine Lorphelin a intérêt à en profiter au maximum avant de remettre à son tour sa tiare et son écharpe à la Miss France suivante. Belle et intelligente, elle a aussi les pieds sur terre et sait déjà ce qu'elle veut que les gens retiennent d'elle : "J'aimerais que le public se souvienne de mon engagement, de mon naturel, de ma simplicité et pas seulement de mon physique." Pour ce faire, la belle ne manquera pas de parcourir les quatre coins de la France mais aussi les émissions de télévision. D'ailleurs, véritable casse-cou, elle confie qu'en plus de s'imaginer en aventurière de Koh Lanta, elle se verrait bien affronter les épreuves de Fort Boyard. "Ce serait l'occasion de montrer mon côté sportif", dit-elle.

Charmante, sportive, intelligente et gentille. Les Français ont élu la femme parfaite et, miracle, elle est un coeur à prendre. "Je suis célibataire", confie-t-elle...

L'intégralité de l'interview de Marine Lorphelin est à lire dans Télé 7 Jours, en kiosques le 17 décembre 2012.

Thomas Montet

Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mon incroyable fiancé : Patrick, attiré par l'amie de Clara, finit totalement nu

    00:45 Mon incroyable fiancé : Patrick, attiré par l'amie de Clara, finit totalement nu

  • 24/10 Koh Lanta 2014 : Freddy éliminé, Laurent, en larmes, trahi par Teheiura

  • 24/10 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 24/10 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 24/10 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 24/10 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS