Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Nationale : Geneviève de Fontenay, déchaînée, présente ses candidates !

15 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay présente les 25 candidates au titre de Miss Nationale. 2 décembre 2010, à Paris

réactualisation de 19h45 : Trop forte notre Geneviève !

Il y aura une Croix de Lorraine sur l'écharpe de la "Miss Nationale" de Mme de Fontenay.L'écharpe officielle de Miss Nationale 2011 qui sera élue dimanche soir à Paris, sera ornée d'une Croix de Lorraine " pour évoquer la liberté, la Résistance et la Lorraine ", a annoncé à l'AFP Geneviève de Fontenay. "Avec mon fils, on a choisi ce symbole pour évoquer la liberté, la Résistance et la Lorraine qui est ma région de naissance", a expliqué la dame au chapeau en marge de la présentation dans l'hôtel parisien de la rue de Courcelles, Le Hilton, des 25 miss régionales en course.

"Je suis libérée comme Paris en 1945 ! Mes Miss adhèrent aux valeurs que j'ai toujours défendues : avoir de la dignité en toutes circonstances, dans le respect de soi et des autres. Pour les Français, je suis devenu en quelque sorte le porte-drapeau de la France des valeurs" a ajouté Mme de Fontenay qui estime que son concours est "l'expression parfaite que l'on peut résister avec peu de moyens".

Dès le XVe siècle, la Croix de Lorraine figurait sur les armes des Ducs d'Anjou, devenus Duc de Lorraine. Geneviève de Fontenay est née en région Lorraine en août 1922.

Geneviève de Fontenay, 78 ans, est plus surexcitée que jamais : son nouveau concours approche !

Le lendemain de l'élection Miss France 2011 organisée par Endemol et la société Miss France, qui se déroulera le 4 décembre en direct du Zenith de Caen, retransmise sur TF1, aura lieu l'élection Miss Nationale créée par elle-même. Une initiative dont elle est extrêmement fière.

En effet, c'est après un long combat juridique que la dame au chapeau a finalement obtenu le droit de monter son propre concours de beauté et le panel des 25 jeunes femmes en compétition pour le titre promet de ravir chaque électeur (vous pouvez votez pour votre préférée ici).

Motivée et investie, GdF confiait ce matin au micro d'Yves Calvi : "Je porte tout à bout de bras, c'est moi qui organise tout, j'ai tout payé, la location de la salle, l'hôtel des candidates, heureusement que des gens m'aident." Il se dit qu'elle a déjà sorti 35 000 euros de sa poche. Il faut lui reconnaître du courage à GDF de mettre ses économies en jeu, à 78 ans ! Les médias la suivent, ils étaient légion aujourd"hui.

Cet après-midi, elle a présenté ses petites protégées à la presse, devant l'hôtel Hilton situé rue de Courcelles, à Paris, dans une ambiance survoltée. Comme vous pouvez le constater en vidéos, elle était déchaînée lors de la séance photo. Loin de savoir que son ancienne préférée Laura Tanguy pose à présent nue, c'est sereine et heureuse qu'elle a expliqué aux médias présents que sa Miss serait celle de "la dignité" !

Découvrez les ravissantes concurrentes, vêtues d'une veste noire et blanche et d'un chapeau, sans tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel