Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2010 : La gagnante est Mexicaine, mais notre Malika Ménard termine... dans les finalistes !

5 photos
Lancer le diaporama

Malika Ménard, 23 ans, a participé cette nuit au concours de Miss Univers, qui s'est déroulé au Mandalay Bay Resort & Casino, à Las Vegas. Diffusé sur Paris Première et commenté par Sylvie Tellier et Christophe Roux, le concours a désigné Miss Mexique comme plus belle femme de l'Univers cette année.

Jimena Navarrete, 22 ans, a devancé Miss Jamaïque, Yendi Phillipps, Miss Australie, Jesinta Campbelle, et notre Miss France, qui s'est placée seulement 13e de la compétition. Une légère déception pour le public français, fan de sa reine de beauté, mais une victoire pour la directrice générale de la société Miss France, qui nous a fait parvenir un communiqué.

"C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons suivi la participation de Malika Ménard au concours Miss Univers en direct de Las Vegas. Lorsque la France a été appelée dans les 15 finalistes nous avons vibré et agité très fort notre drapeau français pour l'encourager. Nous sommes très fiers d'avoir une si belle représentante française, et ravis du classement de Malika qui se démarque des 83 prétendantes venues du monde entier."

C'est la seconde année consécutive que la France se place parmi les finalistes du concours. Souvenez-vous, la jolie Chloé Mortaud était arrivée cinquième dauphine l'an dernier, lors de la victoire de la Vénézuélienne Stefania Rodriguez.

Notez que le refus de Malika de participer au fameux shooting "seins nus" ne l'a pas empêchée de se classer en bonne position. Elle a été glamour sans tomber le haut : un choix judicieux.

Découvrez ci-dessus l'annonce des 15 finalistes et le sacre de Miss Univers 2010 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel