Accédez directement au site

Miss Univers 2013 : Les prétendantes divines et sensuelles en bikini !

Les participantes à Miss Univers 2013 en shooting photo à Moscou, le 28 octobre 2013
26 photos
Lancer le diaporama
Les participantes à Miss Univers 2013 en shooting photo à Moscou, le 28 octobre 2013

Le 9 novembre se déroulera l'élection tant attendue de Miss Univers 2013. Alors que la superbe Miss France 2013, Marine Lorphelin, a décroché le titre de première dauphine de Miss Monde 2013 le mois dernier, c'est Hinarani de Longeaux, sa première dauphine, qui fera tout pour décrocher ce titre et rendre à nouveau fière la France. Si la jolie brune aux yeux bleus est d'une beauté à se damner, elle se retrouve malgré tout devant des concurrentes de taille.

En effet, les candidates du concours Miss Univers, qui se sont envolées pour Moscou dans le cadre de l'élection, sont toutes plus belles les unes que les autres. Entre deux répétitions, certaines d'entre elles ont profité de la piscine et du spa de leur hôtel pour se détendre et ont pris la pose pour un shooting en tapant quelques balles sur un superbe parcours de golf.

Les participantes à Miss Univers 2013 sont apparues plus séduisantes et sexy que jamais lors d'un shooting photo a Moscou, ce 28 octobre 2013. Miss Allemagne Anne Julia Hagen, Miss Croatie Melita Fabecic, Miss États-Unis Erin Brady, Miss République Dominicaine Yaritza Reyes, Miss Brésil Jakelyne Oliveira, Miss Costa Rica Fabiana Granados, Miss Singapour 2013 Shi Lim, Miss Pérou 2013 Cindy Mejia, elles ont toutes défilé pour la présentation de la collection 2014 Yamamay pour Miss Univers, une collection de maillots de bain, dans l'enceinte du Rio Leninsky Mall, à Moscou, le 26 octobre 2013.

Quelques jours avant, les plus belles femmes du monde se prélassaient en maillot de bain, à l'instar de Paulina Krupinska (Miss Pologne) et Olga Storozhenko (Miss Ukraine), qui ont pris la pose en se bousculant un peu pendant que Berrin Keklikler (Miss Turquie), Paulina Malulu (Miss Namibie) et Shi Lim (Miss Singapour) partageaint quelques fous rires.

A la vue de tous ces corps de rêve, toutes ces déesses, blondes ou brunes, pourraient aisément être retenues dans le carré final. Verdict le 9 novembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires