Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers : Delphine Wespiser laisse sa place à la sublime Miss Réunion

En août dernier, c'est à Ordos, mégalopole chinoise aux abords du désert de Gobi, connue pour être l'une des plus grandes villes fantômes du globe et surtout un paradis fiscal chéri par les milliardaires du monde entier, que Miss Chine Yu Wenxia a été élue Miss Monde lors de la 62e élection. Delphine Wespiser, notre jolie Miss France, qui avait fait le déplacement, chaperonnée par Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France, était alors éliminée d'entrée de jeu, dès le premier tour (qui sacrifiait 86 des 116 concurrentes).

Pour Miss Univers, la jolie Alsacienne a décidé de laisser sa place à sa 2e dauphine, Marie Payet, Miss Réunion 2011. C'est donc cette ravissante brunette qui représentera la France lors du concours Miss Univers, qui aura lieu le 19 décembre prochain à Las Vegas.

Dès le 2 décembre, les participantes à ce prestigieux concours devront naturellement être sur place. Il a donc été décidé par l'organisation Miss France que la jolie Delphine Wespiser resterait en France pour l'élection de Miss France 2013, qui se déroulera le 8 décembre au Zénith de Limoges en direct sur TF1. Rappelons que Mireille Darc et Alain Delon présideront tous deux cette cérémonie.

La rouquine Delphine laissera donc sa place à la non moins ravissante Marie Payet, qui portera les couleurs de la France pour le concours Miss Univers. Au sujet de ce remplacement, Delphine a confié : "J'ai eu la chance de participer au concours Miss Monde en août dernier en Chine où j'ai représenté avec enthousiasme et énergie notre Pays, ses valeurs et mes combats personnels. Cette année, le concours Miss Univers a lieu pendant la période de préparation Miss France. On m'a laissé le choix et ma décision a été instantanée : Je veux être présente pour les candidates de Miss France 2013, pouvoir vivre cette aventure avec elles et leur donner des conseils ! Être présente en France, parmi vous, le 8 décembre, m'est essentiel ! C'est donc ma deuxième dauphine Marie Payet, qui représentera notre beau pays avec charme et conviction ! Et je lui souhaite le Meilleur... Go France !!!"

Les années précédentes, Laury Thilleman (Miss France 2011) et Malika Ménard (Miss France 2010) avaient préféré concourir au titre de Miss Univers et avaient laissé leur première dauphine se rendre à Miss Monde.

Chez Purepeople.com, nous sommes certains que la belle Marie Payet représentera à merveille les couleurs de l'Hexagone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel