S'il y en a bien une à qui réussit la grossesse, c'est Molly Sims. L'actrice/mannequin américaine, enceinte de quatre mois, conjugue ventre rond et élégance à chaque sortie.
Elle nous éblouissait déjà il y a quelques jours lors de son passage à New York. Présente dans l'assistance lors des défilés Diane Von Furstenberg et Kohl's Rock & Republic, l'ex star de la série Las Vegas est de retour sur la côte ouest et s'est fait remarquer lors d'une sortie en journée. Accompagnée d'une amie, elle s'est accordée un petit plaisir en s'offrant un joli sac puis est allée déjeuner. Habillée d'une robe noire et de chaussures à talons rose fushia, l'interprète de Delinda Deline était très en beauté pour ce moment coquet. C'est son mari, le producteur Scott Stuber, qui doit être heureux !
Molly Sims n'hésite pas non plus à raconter le déroulement de sa grossesse sur la page "My Life" de son site web, avec des récits très personnels. Derniers en date ? Quel prénom donner au bébé, et plus insolite, ses envies gourmandes de femme enceinte ! Pour le premier, elle écrit : "Ça paraît facile pour ceux et celles qui ne sont pas encore passés par là, mais beaucoup de facteurs entrent en jeu dans cette décision (...) Scott et moi avons déballé beaucoup de noms potentiels, mais rien n'est fixé. Nous avons lu des livres sur les prénoms, avons débattu de nos personnages préférés de BD et de livres, et avons parcouru la liste des 100 prénoms les plus populaires de 2011 pour un peu d'inspiration."
Concernant ses caprices culinaires liés à sa grossesse, Molly Sims ne cache rien : pancakes, hamburger et mangue obtiennent ses faveurs. Elle avoue même : "Il y a eu ce moment il y a quelques semaines où j'étais en voiture et j'ai ressenti ce besoin urgent d'en sortir pour manger un steak. Alors je l'ai fait."
Encore une preuve que les hormones ne sont pas un mythe !
Igor Nkodia.