Accédez directement au site

Mort d'Evelyne Pagès : Grande émotion lors de ses obsèques...

Les derniers adieux à Evelyne Pagès, grande journaliste, productrice et animatrice de radio et de télévision décédée le 13 juin à l'âge de 69 ans, se sont déroulés aujourd'hui, lundi 20 juin, en la cathédrale orthodoxe Saint-Alexandre-Nevsky dans le VIIIe arrondissement parisien à 15 heures précises.

Et pour l'occasion, ses amis proches sont venus lui rendre un dernier hommage lors de cette cérémonie religieuse qui précédait l'inhumation réalisée au cimetière de Passy, dans le XVIe arrondissement de Paris.

Christopher Baldelli, président de la radio RTL où Evelyne Pagès a officié, a tenu à honorer la mémoire de cette professionnelle saluée par le métier et Michel Boyon, président du CSA, a également fait le déplacement. Hermine de Clermont Tonnerre, accompagnée par le présentateur Jean-Noël Mirande et d'un ami, Jacques "Kennedy" - l'ami de Gérald Nanty, patron du Mathis, décédé il y a quelques mois - était également présente pour ce moment de grande émotion.

Grande voix de RTL, Evelyne Pagès, officier de l'ordre national du mérite, était entrée à la radio en 1965 comme présentatrice de Tirlipot.

Très vite, elle s'est vu confier d'autres grandes émissions comme Disques d'or, Joyeux anniversaire, Stop ou encore et Grand format. Figure du petit écran, elle a également été aux commandes de l'émission Aujourd'hui Madame en 1970 sur la deuxième chaîne de l'ORTF, et de Féminin sur TF1 de 1979 à 82.

Evelyne Pagès était également conseillère du XVIe arrondissement de Paris depuis 2002.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires