Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Clark Gable III : Son père refuse de payer ses obsèques

En disparaissant brutalement, Clark Gable III, petit-fils de l'icône du cinéma hollywoodien, a ravivé les nombreuses tensions qui gangrènent la famille, sur fond d'addiction à la drogue. Ainsi, le fils de la star a clamé ne pas vouloir payer les obsèques de son enfant, provoquant une guerre ouverte dans les médias.

"Incinérez-le ! Il ne va pas aller dans le caveau familial", a déclaré le fils de Clark Gable à propos de son propre fils dont on a appris la mort le 22 février 2019 à l'âge de 30 ans. Le petit-fils de l'icône n'entretenait visiblement pas de bonnes relations avec son père de son vivant et ces récentes déclarations ont semé la colère au sein de leur famille.

À lire aussi

John Clark Gable, fils de l'acteur légendaire, refuse de payer les funérailles de son fils Clark Gable III, découvert mort par sa fiancée au Texas, à Dallas plus précisément. Il l'a clairement exprimé à sa fille, Kayley, et celle-ci a révélé à la presse le message qu'il a écrit à propos de son fils défunt : "Je suis désolé pour votre deuil. Voici ce que je veux. Incinérez-le, il ne va pas aller dans le caveau familial [situé au Forrest Lawn cemetery à Los Angeles et où Clark Gable est enterré]. Vous tous utilisez le nom de mon père et lui faites honte. Et vous n'aimeriez pas que les médias découvrent pourquoi, croyez-moi. Laissez mon père et moi tranquilles, loin de tous vos problèmes de drogue. Il n'y aura pas de service à mes frais. Kayley ne me rappelle pas. Désolée pour votre chagrin. (...) Respectez mon souhait", a-t-il écrit dans ce message privé divulgué au Daily Mail.

Une version des faits bien différente de celle de la petite-fille de Clark Gable, Kayley, qui inonde ses réseaux sociaux de photos à la mémoire de son frère, jeune papa depuis peu. La soeur du défunt affirme que son père, John, est un drogué qui les a torturés son frère et elle et prenait de la drogue devant eux quand ils étaient petits. Elle a aussi publié sur son compte Facebook la une d'un journal people montrant son père sortant d'un tribunal pour entrer en cure de désintoxication, le bras plein de marques de seringues. Elle est soutenue par sa mère et ex-femme du fils de la légende du cinéma, Tracy Scheff, puisqu'elle dit avoir mis fin à leur mariage en raison de ses addictions. Cependant, l'ancienne épouse de John Gable affirme que toute sa famille lutte contre les addictions : Le frère de John Gable est mort à 27 ans d'overdose et sa compagne aussi en 2012. Tracy a expliqué au Daily Mail que si les causes de décès de son fils ne sont pas encore connues, ses quatre enfants – elle en a eu deux de son actuel mariage et le plus jeune a 17 ans – souffrent de problèmes avec la drogue...

Clark Gable III sera enterré le 9 mars prochain, au Nelson Family Mortuary dans l'Utah.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les Kardashian, la relève.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel