Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Simon Monjack, le demi-frère de Brittany Murphy réagit : "Ce type était fou. Je n'ai pas été surpris" !

Le 20 décembre dernier, la sublime Brittany Murphy disparaissait tragiquement, créant un véritable émoi dans le tout Hollywood. A peine âgée de 32 ans, la jolie comédienne succombait des suites d'une grave anémie et d'un abus de médicaments. Le dossier médical de Brittany faisait notamment état d'un souffle au coeur mais aussi de diabète.

Cinq mois plus tard, son époux Simon Monjack est à son tour retrouvé mort au domicile qu'il occupait à l'époque avec Brittany. Le scénariste anglais de 40 ans partageait depuis cette maison avec sa belle-mère, Sharon Murphy, la mère de la regrettée Brittany. C'est d'ailleurs cette dernière qui a trouvé le corps de Simon et a tout de suite appelé les secours le dimanche 23 mai dernier au soir. C'est à 21h30 que les urgences sont finalement arrivées, malheureusement il était déjà trop tard. Rappelons que c'est également Sharon qui avait trouvé le corps de sa fille le 20 décembre dernier, corps qui se trouvait tout comme celui de Simon dans la chambre principale.

Cette dernière, littéralement dévastée, s'est confiée au magazine People : "J'aimais Simon comme mon propre fils et ce dernier me considérait comme une mère. J'ai perdu mon beau-fils et ma fille, je suis dévastée" ! Alors que Simon Monjack faisait reparler de lui il y a peu, ayant été évincé du testament de son épouse, voilà que ce dernier meurt dans des circonstances encore trop floues. L'enquête est actuellement en cours, il semblerait que le suicide ne soit pas une option. Pour le moment, Simon Monjack semble décédé de causes naturelles...

Mais ce dernier souffrait pourtant de quelques problèmes de santé. Le 30 novembre dernier, Simon Monjack, pris d'une violente crise d'asthme, avait dû être hospitalisé d'urgence à la sortie de l'aéroport de Los Angeles. Il avait ensuite repoussé une intervention cardiaque afin de se rendre à un gala de soutien à l'association The Brittany Murphy Foundation. Si Sharon Murphy, très proche de son beau-fils, semble aujourd'hui au fond du gouffre, il en est tout autrement concernant le demi-frère de Brittany...

En effet, Tony Bertolotti, fils d'Angelo Bertolotti, le géniteur de Brittany, vient de déclarer : "Je n'ai pas réagi à la nouvelle. Ce type était fou. Il a tenté de faire omettre le nom de mon père du certificat de décès de Brittany. Lorsque j'ai appris sa mort à mon père Angelo, il a réagi de la même façon. Le décès de ma soeur nous attriste mais pas le sien". Quel est donc le mystère et peut-être le terrible secret qui entourent la disparition de Brittany et son époux ?

Bertolotti ajoute : "Pour être franc, je n'ai pas été surpris. Notre famille croit que la vérité au sujet de notre soeur éclatera éventuellement au grand jour. En ce moment, nous n'éprouvons aucune sympathie à l'égard de la mère de Brittany qui se pliait aux désirs de Monjack" ! Ca a le mérite d'être clair !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel