Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Whitney Houston : Les derniers jours tourmentés de la star...

Whitney Houston est morte. Âgée de 48 ans, la chanteuse au destin exceptionnel, brisé par la drogue et les excès, a été retrouvée sans vie dans sa baignoire. Selon le site américain TMZ.com, la tête de l'artiste était sous l'eau contrairement à ses jambes, comme si elle avait glissé.

Dans cette chambre d'hôtel du Beverly Hilton, il y avait deux gardes du corps, la coiffeuse et le styliste de la star qui l'attendaient pour la préparer en vue de la fête que donnait son mentor Clive Davis le soir-même. Toujours selon TMZ, n'ayant plus de réponse depuis une heure, ils auraient frappé à la porte de la salle de bain et découvert le corps froid de la chanteuse, déjà sans vie. Une autopsie est en cours et devrait éclairer les circonstances de la mort de Whitney Houston.

Deux jours avant le drame, jeudi 9 février, Whitney Houston faisait une apparition à la soirée pré-Grammy Awards donnée par son amie Kelly Price au nightclub Tru Hollywood. Les deux artistes se connaissent bien : Price chantait sur le single Hearbreak Hotel de Whitney en 1999. Whitney Houston n'a pas l'air très en forme. Elle rejoindra tout de même Kelly Price sur scène pour entonner quelques mesures d'une chanson. La scène est filmée : sa voix est clairement absente, méconnaissable. La chanteuse semble à bout. C'est la dernière fois qu'elle chantera en public.

Les photos que publient nos confrères de Dailymail de la chanteuse sortant du Tru Hollywood parlent d'elle-même. Les témoins confirment à divers magazine dont Us Weekly, Whitney Houston ne semble pas dans son état normal.

Vendredi soir, la veille de sa mort, elle passait la soirée au bar du Beverly Hilton Hotel entourée d'un groupe d'amis. TMZ rapporte qu'ils étaient très bruyants et alcoolisés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.