Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouloud Achour : Découvrez-le dans une pub délirante pour... Curly !

6 photos
Lancer le diaporama

Mouloud Achour a remporté cette année le Gérard du "reubeu cool de Canal". C'est vrai qu'il est cool ; même si nous n'aurions pas l'horrible audace de le réduire au niveau de "rebeu", on peut s'accorder à dire qu'il est cool.

Nous sommes retombés sur une vidéo qui vaut le détour, et nous voulons la partager avec vous. Mouloud en 2008, avant qu'il perde du poids et surtout avant qu'il joue dans la super production hollywoodienne Le Choc des Titans, a incarné l'image de la marque Curly, les biscuits apéritifs. Dans la publicité destinée à la campagne sur internet, réalisée par le brillant Mohamed Mazouz (Hi Tekk du groupe La Caution), qui est juré au Festival de Gérardmer cette année, le jeune animateur du DailyMouloud dans le Grand journal de Canal+ se met au rap.

Déprimé par sa récente rupture, le jeune homme ère sur son canapé en se remémorant de doux souvenirs. Lorsqu'il avale un Curly, des amis arrivent subitement dans son salon et font la plus démente des fêtes de Paris. Juste pour lui remonter le moral, avec comme slogan : "Si t'as pas d'amis, prends un Curly."

Tout au long de cette pub, Mouloud rappe un texte certainement écrit par Hi Tekk, aux côtés de gens débridés. On reconnaît le rappeur Teki Latex, du groupe TTC, qui faisait un duo avec Lio, Les matins de Paris, en 2007.

Une vidéo complètement dingue, délirante à souhait ! A voir ou à revoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel