Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir "admiratif" devant sa femme : "Elle gère tout"

11 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" est fou de sa femme Inès. Aussi a-t-il souhaité lui faire une belle déclaration lors de son entretien avec "Purepeople". Des paroles qui feront plaisir à sa moitié.

Le 24 septembre 2011 restera une date importante pour Moundir. Ce jour-là, il épousait l'amour de sa vie Inès. Une cérémonie diffusée sur NT1 deux mois plus tard. Depuis, les tourtereaux sont toujours fous amoureux. L'animateur de W9 a d'ailleurs profité d'une interview pour Purepeople pour lui faire une belle déclaration d'amour.

À lire aussi

"J'ai une femme exceptionnelle. Je remercie le bon dieu de m'avoir donné une femme comme ça car le boulot qu'elle fait.... Je suis tellement admiratif, elle gère tout à la maison. Je t'aime ma femme, merci pour tout", nous a-t-il confié.

Pour sa femme et leur fille Aliya (2 ans et demi), Moundir a accepté de quitter Paris pour vivre en Camargue. "On s'appelle vingt fois par jour. (...) Inès s'occupe de mes affaires et de notre petite, Aliya. C'est un choix de couple. Je préfère qu'elle travaille à mes côtés, et on ne voulait pas laisser ma fille à une nounou. Aliya rentre à l'école en septembre. J'étais là pour l'accouchement, je serai là pour sa première rentrée", a-t-il expliqué à nos confrères d'Ici Paris. Et, concernant la possibilité d'avoir un deuxième enfant, il a admis : "C'est une question qu'il faut plutôt poser à ma femme. Elle a eu un accouchement très difficile. Ça l'a marquée, mais la vie est parfois belle... qui sait ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel