Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouss Diouf : son épouse Sandrine lui fait sa plus belle déclaration d'amour !

Mouss Diouf
2 photos
Lancer le diaporama
Mouss Diouf

Mouss Diouf, victime d'un second accident cardio-vasculaire en juin 2009 (un premier l'avait frappé quelques mois auparavant), tente avec force de se remettre peu à peu de ce drame. Aujourd'hui, lassée des informations erronées qu'elle ne cesse de lire ici et là, son épouse Sandrine a décidé de s'exprimer et de nous donner des nouvelles de l'humoriste de 46 ans.

Celle qui partage la vie de l'artiste depuis onze années et qui est la maman de leur petit Isaac, a répondu aux questions de France Dimanche - on peut voir dans ce magazine une photo de Mouss très amaigri dans un fauteuil roulant... - avec courage, évoquant l'état de santé actuel de celui qu'elle aime. "Évidemment il va bien mieux qu'il y a dix-huit mois, quand on m'avait annoncé sa mort imminente. Néanmoins, il y a quinze jours, il a dû subir une petite intervention, une opération normalement bénigne, mais qui s'est mal passée. Il n'a pas supporté l'anesthésie générale et les médecins ont mis plus d'une heure et demie à le réanimer. J'ai alors réalisé que je pouvais encore le perdre à tout moment", a-t-elle confié.

Alors que le comédien a toujours une santé instable (ses séances de dialyse trois fois par semaine le fatiguent beaucoup et son coeur est épuisé), elle ne faiblit pas et fait tout pour lui transmettre l'énergie qu'elle détient. "Mon mari se bat tous les jours et je continue à lui faire confiance et lui témoigner tout mon amour. Il ne baissera pas les bras. Je reste à ses côtés pour l'aider dans son combat pour la vie, et nous ne faisons plus qu'un face à la maladie", a déclaré Sandrine.

Elle a aussi parlé de son mariage avec Mouss, qui confirme nos informations publiées en début de semaine : "Nous nous sommes mariés à la mosquée en août 2007 lors d'un voyage au Sénégal avec notre fils Isaac. Lors de notre arrivée à Dakar, son père a souhaité nous marier selon les rites musulmans. Pour Mouss, cette union religieuse était importante." Elle a ensuite évoqué la cérémonie civile du 27 février dernier, précisant : "Elle a eu lieu à l'hôpital, avec pour seuls témoins nos deux plus proches amis, monsieur le maire, son adjoint, ainsi qu'un responsable de l'état civil."

Pour conclure, l'épouse de l'acteur (qui est aussi papa de Tessa, 19 ans, et Selena, 15 ans, nées d'une précédente union), a affirmé : "J'ai pris conscience depuis longtemps que rien ne sera plus jamais comme avant, il y a un "avant Mouss" et un "après Mouss" et ce, même s'il se trouve depuis plusieurs mois dans le meilleur centre de réadaptation de France. Il est celui que j'aime par-dessus tout, le père de notre fils, l'amour de ma vie, l'homme pour lequel je ne cesserai jamais de me battre."

Voilà sa plus belle déclaration d'amour à celui qui manque beaucoup au paysage artistique français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel