Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Nagui réprimandé par une candidate

11 photos
Lancer le diaporama
Une candidate mauvaise joueuse dans l'émission "N'oubliez pas les paroles" (France 2) en a visiblement eu assez des remarques de Nagui au sujet de sa tendance à perdre. Cette dernière a donc fini par gentiment faire des reproches à l'animateur.

Cette semaine dans N'oubliez pas les paroles, une candidate magnétiseuse prénommée Lucie a marqué les esprits par sa spontanéité et son caractère enjoué. Malheureusement pour elle, ses qualités de chanteuse ne lui ont pas permis d'aller plus loin dans la compétition après seulement deux participations dans le karaoké populaire de Nagui sur France 2.

À lire aussi

Pour autant, Lucie aura fini son passage sur une drôle de note en s'en prenant gentiment au présentateur. Alors que ce dernier répétait pour la énième fois qu'elle n'avait pas réussi à gagner de l'argent, la jolie blonde a fini par s'agacer. "Pourquoi vous le dîtes tout le temps ? C'est pour que j'ai plus mal à chaque fois ?", a-t-elle lâché en blaguant.

Ce à quoi Nagui a surenchéri de manière tout aussi taquine : "Exactement, c'est pour que vous souffriez !, avant d'ajouter, Elle n'a rien gagné et elle est même à deux doigts de nous devoir de l'argent, c'est dire si la situation est grave !" Une réflexion qui n'a pas manqué de faire rire la principale intéressée ainsi que le reste du public présent.

Au terme de cette parenthèse amusante, Lucie ne sera toujours pas parvenue à se hisser parmi les plus grands Maestros. Elle se fait détrôner par Karine et repart les poches vides.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel