Le 15 mars 2024, une nouvelle Maestro a pris place dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Il s'agit de Mélanie, une jeune femme que les fans de l'émission ont déjà vue auparavant.
Le 2 mars dernier, les téléspectateurs ont découvert Laëtitia. Une jeune femme qui n'en était pas à sa première participation. Elle avait déjà tenté sa chance en 2022 et était repartie avec une cagnotte de 8 000 euros. Des gains qu'elle comptait utiliser pour son mariage avec Guillaume. Lors de sa deuxième participation, elle a participé à vingt émissions et est repartie avec 72 000 euros de gains. C'est Mélanie qui l'a évincée, une candidate... qui n'en est aussi pas à sa première tentative dans le jeu télévisé présenté par Nagui.
Après avoir repris Résiste de France Gall, la brunette a été invitée à en dire plus à son sujet. Elle a tout d'abord révélé que c'est la deuxième fois qu'elle participait à N'oubliez pas les paroles. "J'étais déjà venue jouer contre Caroline qui est maintenant la troisième meilleure Maestro [elle est repartie avec 416 000 euros de gains après 56 victoires, NDLR]", a-t-elle confié. L'époux de Mélanie Page a ensuite souligné qu'elle n'a "choisi que des bonnes". "En même temps, l'avantage, c'est que si vous perdez, vous dites : 'Ben ouais forcément t'as vu qui c'était ?' Et si vous gagnez, vous gagnez tout le mérite", a poursuivi le présentateur de 62 ans.
Après avoir précisé qu'effectivement, elle aurait une bonne excuse si elle était directement éliminée, Mélanie a confié qu'elle vivait près de Grasse et qu'elle occupait le poste de responsable communication dans une entreprise qui fabrique des ingrédients pour la cosmétique. Après avoir donné de plus amples précisions sur son travail, elle a débuté la compétition contre Laëtitia. Et elle a réussi à terminer avec 231 points contre 204 pour son adversaire.
Depuis, Mélanie est toujours en compétition. Et elle espère aller le plus loin possible afin de réaliser plusieurs rêves. Et elle en a déjà dévoilé un sur le plateau : "Le premier ce serait de faire un voyage au Japon avec mon chéri et mes enfants [Jérémy, Baptiste et Lise, NDLR]." C'est ce qu'on lui souhaite !