Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte à Coachella : son baby bump moulé dans une jolie robe

Nabilla exhibe son baby-bump en Californie, le 11 avril 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Nabilla exhibe son baby-bump en Californie, le 11 avril 2019.
L'ex-bimbo Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara attendent leur premier enfant. Actuellement en voyage en Californie pour assister au célèbre festival de Coachella, le couple enchaîne les clichés... dont certains montrent la nouvelle silhouette de la future maman.

Comme chacun le sait dorénavant, notre Nabilla nationale est actuellement enceinte de son premier enfant avec son fiancé Thomas Vergara.

À lire aussi

Même si quelques doutes ont pu apparaître après l'annonce de la joyeuse nouvelle, à cause de clichés la montrant avec une jolie silhouette élancée malgré ses trois mois de grossesse, il est désormais établi que l'ex-star de télé-réalité de 27 ans et son chéri attendent bel et bien un heureux événement. Ils ont d'ailleurs officialisé la nouvelle le 10 avril 2019 auprès de nos confrères de Paris Match.

Actuellement aux Etats-Unis, et plus précisément en Californie afin d'assister au célèbre festival de Coachella, Nabilla, fidèle à ses habitudes, n'hésite pas à dévoiler les coulisses de son voyage sur ses réseaux sociaux. Le 11 avril 2019, ses abonnés ont notamment pu la voir en train d'exposer son baby bump alors qu'elle présentait sa tenue du jour, un ensemble noir soulignant ses nouvelles rondeurs.

Pour rappel, lors de son entretien avec Paris Match, Nabilla – qui a fait de la prison après avoir poignardé son compagnon – confiait avec fierté avoir changé de vie avec Thomas : "J'arrive à peine à croire à quel point... Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant." Et Thomas d'ajouter sans tourner autour du pot : "Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s'il nous interroge, nous lui expliquerons qu'un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu'ils sont allés au "bout du bout". Et que, parfois, les histoires d'amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s'aiment vraiment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla, enceinte, parle du sexe de son enfant, le 13 avril 2019 dans "50 mn Inside" sur TF1.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel