Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Naturelle et décontractée pour son grand retour en public

99 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia fait son retour public à l'occasion du salon What the F..., qui explore l'univers des 13/25 ans au Paris Event Center, le 24 avril 2015.

Lentement mais sûrement, Nabilla retrouve son goût pour l'exposition médiatique... De plus en plus présente sur les réseaux sociaux au fil des semaines, la jolie brune se relève péniblement de ses cinq semaines éprouvantes d'incarcération. Placée en détention provisoire dans l'affaire des violentes disputes au couteau qui auraient éclaté avec son petit ami Thomas Vergara en août (dans le plus grand secret) puis à nouveau en novembre, elle a été libérée dans l'attente de la fin de l'enquête, à quelques jours de Noël 2014.

Depuis sa remise en liberté, Nabilla a été photographiée plus d'une fois par des paparazzi, mais n'avait encore jamais réalisé de sortie publique. Sa première apparition officielle, elle l'a réservée à la jeunesse à l'occasion du salon What The F... qui se tient à Paris jusqu'au dimanche 26 avril.

Pour sa première édition, ce salon consacré à l'univers des 13/25 ans, qu'il s'agisse de look, de tendances, de fooding ou de hobbies, s'est offert une invitée de choix en la personne de Nabilla. Pas de robe de grand couturier, pas de maquillage outrancier, c'est au naturel que la bimbo - révélée par L'Amour est aveugle sur TF1 avant de voir sa notoriété décupler grâce aux Anges de la télé-réalité - est apparue.

Le public avait naturellement été informé de cette venue très attendue. Aussi, bon nombre de fans de la starlette avaient fait le déplacement tout spécialement pour approcher leur idole et lui réserver un accueil digne des plus grandes rock stars. D'autant qu'elle est arrivée avec une heure et demie de retard. La belle brune s'est rendue sur le stand de la marque de t-shirts Hollyweed Paris pour en faire la publicité. Certains chanceux ont même eu le privilège d'immortaliser leur rencontre avec Nabilla avec un selfie qu'ils partageront assurément sur les réseaux sociaux.

Depuis le début du mois, les diverses apparitions de Nabilla ont agité la Toile. Après avoir été au centre de toutes les attentions dans l'émission L'Oeuf ou la Poule la semaine dernière aux côtés de Cyril Hanouna (émission enregistrée six mois auparavant), s'illustrant autour d'une barre de pole dance mais aussi dans un quiz littérature, Nabilla a fait sourire ses followers dans un dubsmash improvisé sur Instagram.

Dans l'attente de son jugement qui sera rendu au second semestre 2015, Nabilla bénéficie de la présomption d'innocence face aux faits qui lui sont reprochés. Placée sous contrôle judiciaire, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est vu notifier une série de mesures qu'elle devra respecter scrupuleusement : il lui est interdit de quitter le territoire, de porter une arme, mais aussi de tenter d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara, même au travers des réseaux sociaux. Cette dernière interdiction a été largement transgressée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires