Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla présente lors de l'altercation : Une vidéo trahit la version de Thomas

Nabilla et Thomas
15 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas
Thomas Vergara aurait pourtant affirmé qu'il ne s'agissait pas de Nabilla à ses côtés le jour de l'altercation. Aujourd'hui, les caméras sont formelles : la bimbo était bel et bien présente.

L'affaire Nabilla n'est pas encore terminée que la starlette de 23 ans se retrouve au coeur d'un nouveau scandale !

Nabilla reconnue par les caméras de vidéosurveillance

Selon M6, les caméras de vidéosurveillance prouvent qu'il s'agit bel et bien de Nabilla Benattia, aux côtés de Thomas Vergara, son petit ami, dans le cinéma Cézanne d'Aix-en-Provence où s'est déroulée, samedi 25 juillet, une malheureuse altercation avec une autre femme.

Hier, mercredi 29 juillet, l'ancien candidat de Secret Story 6 était entendu par la police, relatait Closer. Lors de cette audition, aussi incroyable que cela puisse paraître, il aurait affirmé que la jeune femme qui l'accompagnait ce jour-là n'était pas Nabilla, mais une personne qui lui ressemblait. Un probable faux témoignage pas franchement judicieux. Voilà qu'aujourd'hui, sa version est fortement mise en cause.

Toujours selon la chaîne de télévision , la jeune fille avec laquelle Thomas prétendait être a refusé d'être entendue par les policiers et de témoigner dans cette affaire. Des riverains qui auraient filmé la scène avec leur portable, quant à eux, pourraient être contactés par les enquêteurs. D'autant que les caméras de vidéosurveillance seraient formelles : il s'agit bien de la star des Anges de la télé-réalité 5 à ses côtés.

Thomas devrait donc de nouveau être convoqué ce jeudi 30 juillet par les policiers pour revoir sa version.

L'altercation en détail

Alors qu'ils sont déjà au coeur d'une sombre affaire de violence conjugale, voilà que les amants maudits se retrouvent à nouveau mêlés à une affaire de violence. Tout a débuté dans une salle de cinéma. Agacé par le bruit que font la jeune femme de 23 ans et son petit ami pendant le film, un couple leur demande de se taire. Le ton monte. Mais finalement, la séance se termine dans le calme. Pourtant, à la sortie, les choses se gâtent. "Alors que ce couple sort du cinéma, un scooter se dirige vers eux : au guidon, Thomas Vergara, qui, selon nos informations, gifle la femme en question", peut-on lire sur le site du Parisien.

La dame, physiquement agressée par l'ancien Secrétiste, a en conséquence porté plainte, ce lundi 27 juillet 2015, au commissariat d'Aix-en-Provence. Me Saint-Palais, avocat de Nabilla, n'a pas souhaité commenter.

Dans quelques mois, la bombe de la télé-réalité devra répondre du chef d'inculpation de "violences volontaires avec arme et par conjoint", et non de "tentative de meurtre", après le drame que son boyfriend et elle ont vécu dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Une nuit durant laquelle la starlette, qui n'avait pas l'intention de tuer son compagnon, lui avait infligé un coup de couteau au thorax.

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts