Nadège Lacroix a de nombreuses blessures d'enfance. Des événements marquants sur lesquels la candidate de La Villa des coeurs brisés 3 (NT1) a accepté de s'épancher lors de son interview En toute intimité avec Sam Zirah.
Ainsi a-t-on appris qu'à l'âge de 8 ans, elle avait dû faire face au divorce de ses parents. Une séparation qui a eu de grosses répercussions sur son quotidien : "J'avais une très jolie vie avant. On partait à ski tous les week-ends, on faisait des voyages incroyables. Mon père avait une grosse fortune (...). Ce qui m'a le plus marqué dans le divorce de mes parents, c'est la chute sociale. On est passé de tout à rien."
Sa maman s'est donc battue pour qu'elles ne soient pas à la rue. Toutes deux se sont installées à Genève et sa mère a fini par se remarier quand elle avait 13-14 ans. Le courant ne passait malheureusement pas entre la gagnante de Secret Story 6 et son beau-père : "Elle a rencontré un homme et nous l'a imposé rapidement avec mon frère. On devait vivre avec lui, avec ses règles très strictes. J'étais très rebelle."
En effet, si son frère, un intellectuel, a suivi le droit chemin, Nadège préférait rester dehors avec ses amis plus âgés. Un choix de vie qui lui portera préjudice par la suite. "Ma maman a quitté celui avec lequel je ne m'entendais pas pour un autre homme. Mon petit frère, ma maman et moi, on est partis vivre chez lui. Quelques mois plus tard, elle s'est rendu compte qu'elle était encore amoureuse de son deuxième mari et qu'elle voulait le récupérer", a confié la Suissesse. Mission réussie, elle a fini par le reconquérir. Nadège espérait donc la suivre chez son deuxième mari et a déchanté en découvrant que ce ne serait pas le cas. "Ma mère m'a dit : 'non.' Il ne voulait pas que je revienne car j'étais trop rebelle (...). À 16 ans, je me suis retrouvée à vivre avec son amant le temps que je trouve un appartement", a expliqué la belle blonde, en larmes.
C'est alors que Nadège a dû trouver un travail pour survivre et ne plus vivre dans la rue. Car entre-temps, l'ancienne petite amie de Gabano est devenue SDF. "J'ai arrêté de dormir dans les bus, tramways et entrées d'immeubles", a-t-elle raconté après avoir précisé qu'elle avait demandé de l'aide à son papa.
"C'est à cause de ce que j'ai vécu que je suis devenue plus dur. Je n'ai confiance en personne (...). C'est difficile d'être aimée et d'aimer en retour. J'ai la peur de l'abandon", a admis Nadège. Un passé qu'elle a dévoilé à la Love Coach Lucie dans La villa des coeurs brisés.