Nagui passe une fois de plus le flambeau. Le 13 février 2024 marquera le retour d'une émission sur France 2, produite et auparavant présentée par l'époux de Mélanie Page. Mais ce dernier a fait le choix de laisser sa place à l'une de ses consoeurs de la chaîne.
C'est le 22 septembre 2020 que la deuxième chaîne l'a diffusé pour la dernière fois. Le jeu télévisé Tout le monde joue, autrefois présenté par Nagui et Michel Cymes, fera son retour le mardi 13 février prochain. Mais, surprise, celui qui produit le programme avec sa société Banijay Productions Média, a pris la décision de céder sa place. Ainsi, c'est Julia Vignali que les téléspectateurs retrouveront.
"Quand on est à l'antenne midi et soir et que l'on fait des primes times, vous nous dites 'N'avez-vous pas peur de lasser ?'. Quand on cède la place, on nous demande 'Mais pourquoi laissez-vous les jeunes prendre votre place ?'. Personne ne s'est posé la question de savoir si je devais en être ou non. J'ai suffisamment dit dans vos colonnes que je serais ravi d'être en régie et de produire les autres. Ne venez pas me reprocher de dire la vérité", a-t-il confié à Puremédias. Nagui se réjouit de cette nouvelle aventure en régie qui lui permettra de vivre une expérience totalement différente. "Je vis cette émission comme une nouveauté même si elle est confortablement installée sur des fondations établies il y a maintenant huit ans", a-t-il ajouté.
Julia Vignali sera ainsi aux commandes de son premier prime-time sur France 2. Et pour l'occasion, la présentatrice d'Affaire conclue sera accompagnée du mentaliste Fabien Olicard. Un changement qui a été "extrêmement fluide" : "Premièrement, nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois avec Fabien Olicard, on réfléchissait à la manière de faire une émission autour de ses capacités et de son savoir-faire. Deuxièmement, Julia est une copine depuis des années, on se connaissait avant même qu'elle ne fasse de la télé. Troisièmement, la chaîne me dit il y a six-huit mois, pourquoi ne referait-on pas un 'Tout le monde joue avec la mémoire' ? Tout cela concordant, je donne mon accord à la chaîne et lui demande si elle est d'accord pour que je ne sois pas le présentateur, c'est-à-dire que ce soit Julia. Elle me dit un grand oui ! En plus, Julia et Fabien Olicard se connaissent...", a dévoilé Nagui.
En faisant ce choix, Nagui cède une fois de plus l'une de ses émissions. Rappelons qu'en 2021, il a annoncé à la grande surprise du public qu'il ne présenterait plus Tout le monde veut prendre sa place. C'est Laurence Boccolini qui lui a succédé avant qu'elle ne soit à son tour remplacée par Jarry.