Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, les larmes aux yeux : Son bel hommage à son ami décédé

13 photos
Lancer le diaporama
Nagui, très ému, rend hommage à un de ses mais et collaborateurs décédé d'un cancer. "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le 20 juin 2016.
Le présentateur n'a pas caché son émotion.

C'est un Nagui très ému que l'on a pu voir hier soir dans l'épisode enregistré il y a plus d'un mois de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Et pour cause, l'animateur, très touché par la disparition d'un de ses amis, lui a rendu hommage à l'antenne.

À lire aussi

Le 12 mai dernier, sur son compte Twitter, Nagui avait écrit : "Je pleure un ami, un grand : Patrice Cramer est parti mixer Bowie Prince...#ripPatrice. Le son Taratata c'était lui." Proche de la star des jeux de France 2, Patrice Cramer était un célèbre ingénieur du son qui a collaboré avec de très grands noms de la chanson, à l'instar de Laurent Voulzy, Eddy Mitchell, Michel Jonasz (une collaboration qui lui avait valu une Victoire de la musique en 1993). Nagui et lui ont travaillé ensemble dès 1994 sur Taratata.

C'est donc avec une grande émotion que l'homme de 54 ans a souhaité rendre un dernier hommage à Patrice Cramer. La voix brisée, tremblante et les larmes aux yeux, Nagui a déclaré : "Il y a un grand monsieur qui a toujours fait le son de cette émission, qui a fait le son de Taratata, qui nous a malheureusement quittés, non pas avec une longue maladie mais une merde qui s'appelle le cancer. À un moment donné, il faut donner un nom aux saloperies, a débuté l'animateur-producteur, très ému. Patrice Cramer n'est plus ici. Il est parti mixer Bowie, Prince, Delpech et tous ceux qui sont montés là-haut. Ce n'est pas une top année en termes de musique mais il aimait la musique et ce que je vous propose, c'est de faire du bruit, d'applaudir et de penser à Patrice."

Après une sublime salve d'applaudissements durant laquelle il a eu du mal à contenir son émotion, le quinquagénaire a poursuivi : "Et on pense à sa famille, et on pense à ses enfants, et à chaque fois qu'il a été là, le spectacle a été là. Taratata n'aurait jamais existé sans Gérard Pullicino, Jean-Philippe Bourdon et Patrice Cramer. On t'aime Patrice. On t'aime, on t'aime, on t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel