Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova enceinte : Bientôt un enfant avec Antoine Arnault !

10 photos
Lancer le diaporama

Bonne nouvelle pour Natalia Vodianova et Antoine Arnault : le couple attend son premier enfant pour le mois de mai ! La beauté russe de bientôt 32 ans est enceinte et c'est l'heureux futur papa de 36 ans qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook ce matin, mardi 5 novembre 2013 !

"Salut tout le monde, grosse nouvelle aujourd'hui,

Donner un petit frère ou une petite soeur aux trois merveilleux enfants de Natalia est une chose que nous voulions par dessus tout : et notre souhait se réalise enfin !

Nous allons avoir notre premier enfant l'année prochaine ! Le quatrième pour elle mais le premier pour moi ! Je suis stressé ! Elle était fatiguée les trois premiers mois mais maintenant, elle va mieux...

J'espère qu'il ou elle aura la beauté de sa maman et le sens de l'humour de son papa et s'il vous plait, surtout pas l'inverse", peut-on lire sur la page Facebook de l'homme d'affaires, visiblement comblé par cette heureuse nouvelle.

De son côté, Natalia a également réagi sur les réseaux sociaux avec le message suivant :

"Voici donc enfin la raison pour laquelle, chers amis et collègues, j'ai si souvent dû annuler nos plans ces derniers temps. Je remercie chacun, à Naked Heart (sa fondation, ndlr) et à la maison, d'avoir été si patient dans ces premiers mois difficiles, surtout les personnes qui ne savaient rien de mon état. Le chauffeur qui m'accompagnait en septembre pensait que je faisais une dépression car je mangeais sans cesse dans la voiture ! Je devrais accoucher en mai et nous sommes tous très excités à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans notre famille !", a-t-elle écrit sur Twitter et Facebook.

Le couple, qui a officialisé son amour à l'été 2011, est l'un des duos les plus glamour de l'Hexagone et régale les photographes à chacune de ses sorties. Présents à de nombreux défilés lors de la Fashion Week parisienne, Antoine Arnault et Natalia Vodianova vivent malgré tout une belle histoire à l'abri des regards indiscrets. Et ont décidé de partager leur joie de devenir parents ensemble !

Divorcée de Justin Portman avec qui elle a eu trois beaux enfants (Lucas, 12 ans, Neva, 7 ans et Viktor, 6 ans), Natalia Vodianova, surnommée Supernova, a été découverte en Russie, sur un marché, avant de connaître l'incroyable carrière internationale qu'elle a entamée il y a déjà plus de quinze ans.

Supertop, égérie de nombreuses maisons dont Stella McCartney ou Guerlain, la poupée russe a fait chavirer la modosphère et s'est même glissée dans des habits de créatrice en imaginant pour Etam, depuis plus de quatre ans, de superbes collections de lingerie.

Antoine Arnault est quant à lui directeur général de Berluti, maison qui appartient au groupe LVMH (dirigé par son père, Bernard Arnault), dont la marque vitrine, Louis Vuitton (dont Delphine Arnault est récemment devenue directrice générale adjointe), vient de nommer un nouveau directeur de la création en la personne de Nicolas Ghesquière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel