Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : Acrobaties risquées avec son fils Bixente !

Entre ces deux-là, c'est de l'amour pur !

Sur le réseau social Instagram, Natasha St-Pier affiche fièrement sa nouvelle et grande passion : le yoga. Et pour le coup, c'est elle se montre dans toutes les postures. La belle Québécoise de 36 ans fait même souvent participer son fils Bixente, lequel a fêté son deuxième anniversaire en novembre dernier.

Et apparemment ça amuse beaucoup le petit garçon. La preuve avec des clichés postés par sa mère le 3 février. On peut voir Bixente participer aux exercices de détente de la chanteuse, parfois dans des positions assez risquées. Mais le bonhomme n'a pas froid aux yeux. Mieux, il a la banane. En commentaires, les abonnés et fans de la star sont tout aussi gagas. "J'adore quand vous faites du yoga tous les deux", "Bixente est très costaud quand même ! Il te ressemble physiquement et il est sportif comme ses parents ! Un beau p'tit gars qui va faire des ravages", peut-on lire.

Natasha St-Pier et son fils en pleine séance de yoga. Février 2018.
Natasha St-Pier et son fils en pleine séance de yoga. Février 2018.

Il y a quelques jours, la chanteuse et maman poule avait déjà posté quelques photos où l'acrobatie était de mise...

Avec ces sourires et cette complicité mère-fils, on se dit que les instants délicats des mois qui ont suivi la naissance de Bixente à l'hôpital Necker, à Paris, sont bien loin pour l'interprète de Tu trouveras et Je n'ai que mon âme. Le bébé, atteint d'une malformation cardiaque diagnostiquée au cinquième mois de grossesse, avait subi une opération chirurgicale à coeur ouvert à l'âge de 4 mois. Les médecins avaient révélé que le fruit de son mariage avec le pompier Grégory Quillacq, souffrait de la tétralogie de Fallot (une cardiopathie congénitale). "Jusqu'à mon septième mois de grossesse, nous ignorions s'il naîtrait avec un handicap physique ou mental", avait-elle confié à Gala en novembre 2016. La chanteuse n'excluait alors "pas l'éventualité que le ciel [leur] reprenne [leur] petit ange". "Lorsque ces suspicions ont été levées, ce fut évidemment un soulagement. Je ne m'estimais pas assez forte pour élever un enfant lourdement handicapé", avait-elle également déclaré.

Fort heureusement, aujourd'hui, Bixente est en pleine forme et "va pouvoir mener une vie normale". "Il se peut qu'il doive être opéré de sa valve pulmonaire défectueuse à l'adolescence, mais son corps peut aussi s'en accommoder (...) Bixente est un survivant, il avait manifestement la volonté de s'en sortir", avait affirmé sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré