Accédez directement au site

Natasha St-Pier, après son mariage, joue la mariée dans le clip 'Bonne nouvelle'

15 photos
Lancer le diaporama

Après l'échec de son album Natasha St-Pier, paru en 2008, et de son best of, l'année suivante, Natasha St-Pier revient enfin à la musique. La chanteuse québécoise célèbre dix ans de carrière avec Bonne Nouvelle, un nouvel album attendu le 16 avril, et un single qui porte le même nom. Le clip vient de tomber : un clip plein de joie dans lequel la chanteuse joue à la mariée... Logique pour celle qui vient d'épouser son compagnon.

C'est grâce à sa rencontre avec Siméo, chanteur et musicien lyonnais, co-auteur du tube Je danse pour Jenifer, que Natasha St-Pier a retrouvé l'inspiration. Siméo a réalisé l'album de Natasha, qui s'ouvre sur ce single très joyeux Bonne Nouvelle. Natasha y chante que la vie est tout simplement belle. Dans le clip, elle batifole dans une vieille maison avec son petit ami (pas le vrai cependant) et ces images sont entrecoupées d'une scène de mariage durant laquelle la chanteuse fait des grimaces à la caméra.

Difficile de ne pas imaginer que le récent mariage de la chanteuse ait pu l'inspirer pour ce clip. Le 9 mars dernier, Natasha St-Pier a épousé son beau militaire français Grégory. La discrète cérémonie s'est déroulée dans le petit village de Lit-et-Mixte (1 500 habitants), dans les Landes, région d'origine de son amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Commentaires